Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Gamers From Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [En Test]recrutement schoise11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
schoise11

schoise11


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 47

[En Test]recrutement schoise11 Empty
MessageSujet: [En Test]recrutement schoise11   [En Test]recrutement schoise11 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:39

Dans la vie:

Prénom/surnom: valérie

Âge:32

Type de micro: ps3

Loisirs:
Jeux vidéo, TV, cinéma, shopping loll


Dans le jeux

ID PSN: schoise11

Niveau/Niveau Commandement: j avais essayé la beta mais je suis arrivé seulement niveau +-10 et justement j avais choisi RAVEN loll

Ratio (à titre indicatif):

Disponibilités : j ai vraiment l envie d une fois jouer avec un clan et demarrer le jeu en esperant arriver tres haut dans le niveau

Type de jeux (Rush,Assault,Assault lourd,Sniper,Médecin,sapeur,..):
medecin
Classe principale:medecin commando

Classe secondaire (facultatif mais appréciés):

Vos maps favorites:


Question divers:

Vos anciens FPS: call of duty world at war, modern wafare2; resistance2

MAG oblige un minimum sérieux (ont peut quand même déconner) et une écoute aux ordres pensez-vous être vraiment capable de suivre ces deux principes?: oui parce que je pense que c est indispensable pour que ca marche

Si l'on vous demande d'optimiser certaines compétences de classe de votre personnage (dans un intérêt stratégique), cela vous pose-t-il un problème? pas du tout bien au contraire

Commentaires personnels:
bonjour bé oui voila je m appelle Valérie et oui un fille loll affraid je sais c est un peu bizarre mais j aime bien jouer et j ai découvert le on line avec world at war et j ai vraiment aimer le fait de jouer avec d autres , c est vraiment cool. bon maintenant je vais etre franche je dois certainement pas etre aussi doué que les mecs loll Arrow mais comme medecin genre comme dans resistance2 je me defend un peu je pense de plus je compte m y investir donc je peux me débrouiller pour etre dispo . et en essayant MAG en beta j ai vraiment envie de trouver une equipe ouverte sans prise de tete mais avec aussi un minimum de serieux voulant etre au top Twisted Evil lol. et vive RAVEN Twisted Evil bonne soirée.

Comment nous avez vous connu?
juste en cliquant sur google 'clan MAG cherche' lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]recrutement schoise11 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]recrutement schoise11   [En Test]recrutement schoise11 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:53

Salut à toi !!

Tout d'abord bienvenue sur notre forum Very Happy

Citation :
maintenant je vais etre franche je dois certainement pas etre aussi doué que les mecs lol

Il n'y a pas de raison pour moi homme / femme sur les jeux c'est pareille (par exemple la Team Counter Strike N°1 de Suède est une Team féminine et est super balèze )

Ta candidature est assez intéressante les médecins sont souvent acceuillit à bras ouvert (surtout s'il on un peu d'expérience)

Peu tu préciser un peu sur tes disponibilités ?(sachant que lorsque l'on met ses horaires cela ne signifie pas que vous allez jouer a chaque fois à MAG sur ce temps mais plus pour savoir si l'on se verra souvent car on ne prend pas de joueur se connectant 1 heure par semaines Laughing )

Merci pour tes précisions en attente de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
schoise11

schoise11


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 47

[En Test]recrutement schoise11 Empty
MessageSujet: recrutement   [En Test]recrutement schoise11 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 1:27

salut merci pour ta reponse rapide oui c est vrai qu il y a de + en + de filles qui jouent ( et j avoue que quand tu tues un mec c est kiffant pour une fille lolll) mais je voulais etre franche en disant que j ai peut etre pas le niveau quand je compare les ratio sauf en medecin au je pense que je pourrais vraiment evoluer avec des conseils pcq ca plait beaucoup et je trouve cette fonction importante pour le groupe. pour le temps libre en general en debut de soiree et soiree pas de prob et le w end pour l apres midi ca depend des jours. mais ce qui est sur ce n est pas juste pour 1h par semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]recrutement schoise11 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]recrutement schoise11   [En Test]recrutement schoise11 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 1:56

Et bien tes disponibilités sont très bien Very Happy

Citation :
qu il y a de + en + de filles

Attention pareille que pour les hommes pas d'écritures SMS sur le forum Wink

Nous te prenons en membre Test tu peut ainsi avoir accès à d'autres parties du forum.

Nous effectuerons les Test à la sortie du jeux (pas bien méchant juste voir comment tu te débrouille on demande pas à nos joueurs d'être des dieux mais juste savoir si tu soigne plus les joueurs que les mouches mortes Laughing )

Si tu a des questions n'hésites pas Very Happy

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
schoise11

schoise11


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 47

[En Test]recrutement schoise11 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]recrutement schoise11   [En Test]recrutement schoise11 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 2:30

merci c est cool!! desole pr le sms j avais pas lu. je vais encore m entrainer avant le 27 alors pour assurer et devenir une vrai 'gamers from hell' . a bientot et peut etre sur resistance ou modern warfare avant ca... a+++
Revenir en haut Aller en bas
schoise11

schoise11


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 47

[En Test]recrutement schoise11 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]recrutement schoise11   [En Test]recrutement schoise11 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 3:17

par contre si tu veux tes conseils seront les bienvenus pour me dire ce qu il sera le mieux dans MAG pour utiliser les points d experiences afin d optimaliser le medecin au plus vite car il y avait pas mal de choix ,merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

[En Test]recrutement schoise11 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]recrutement schoise11   [En Test]recrutement schoise11 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 3:35

Salut schoise11!
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et dans l'équipe des membres en test!
La première demmoiselle, ça se fête! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
hydrogros

hydrogros


Messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : dreux 28

[En Test]recrutement schoise11 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]recrutement schoise11   [En Test]recrutement schoise11 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 6:54

bienvenu chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]recrutement schoise11 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]recrutement schoise11   [En Test]recrutement schoise11 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 11:56

Citation :

par contre si tu veux tes conseils seront les bienvenus pour me dire ce qu il sera le mieux dans MAG pour utiliser les points d expériences afin d optimaliser le medecin au plus vite car il y avait pas mal de choix

Pas de soucie la dessus je pense rédiger un sujet sur l'optimisation des classes bientôt (sauf si je me fait devancer Laughing )

Citation :
Brutalpolo
Sam 23 Jan 2010 - 1:35
Salut schoise11!
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et dans l'équipe des membres en test!
La première demmoiselle, ça se fête! jocolor


Tu paye ta bouteille ?? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

[En Test]recrutement schoise11 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]recrutement schoise11   [En Test]recrutement schoise11 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:07

Et puis quoi encore?!
J'ai plein de jeux à acheter moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]recrutement schoise11 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]recrutement schoise11   [En Test]recrutement schoise11 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:12

Citation :
Et puis quoi encore?!
J'ai plein de jeux à acheter moi! Laughing Laughing

De toute façon je te doit une bouteille de Cacolac pour les flyers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schoise11

schoise11


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 47

[En Test]recrutement schoise11 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]recrutement schoise11   [En Test]recrutement schoise11 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:12

Merci pour votre acceuil il y a l air d avoir une bonne ambiance! et La première demmoiselle cheers c est cool! au moins je serais déjà la première dans quelque chose si je suis dans la team lollll c est une bonne idée pour le sujet d optimalisation des classes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]recrutement schoise11 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]recrutement schoise11   [En Test]recrutement schoise11 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:34

Citation :
Merci pour votre acceuil il y a l air d avoir une bonne ambiance!

On fait tout pour !! C'est un jeux vidéo un peu de sérieux beaucoup de fun !!

N'hésite pas à te promener dans les autres parties du forum tu verra qu'on délire un peu partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cazaderon




Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : essonne

[En Test]recrutement schoise11 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]recrutement schoise11   [En Test]recrutement schoise11 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:47

perso j'ai aucun probleme avec les filles, j'ai deja pris de belles branlées en match sur CS contre des team feminine de brutes !!

D'autre part quoi de plus excitant que de se faire soigner par une jolie infirmiere sur le champ de bataille ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]recrutement schoise11 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]recrutement schoise11   [En Test]recrutement schoise11 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:08

Hola hola messieurs du calme s'il vous plait Very Happy

On stop le flood de la candidature (vous pouvez continuer à discuter la dessus dans la taverne)

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test]recrutement schoise11 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]recrutement schoise11   [En Test]recrutement schoise11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test]recrutement schoise11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test]recrutement hydrogros
» [En Test]Demande de recrutement.
» [En Test]Recrutement Mitch
» [Recrutement en pause]Deamnde de recrutement
» [En Test]Candidature de waloustone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers From Hell :: RÉSEAU SOCIAL :: Recrutement [En Pause]-
Sauter vers: