Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Gamers From Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [En Test]Demande de recrutement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cramxor




Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30

[En Test]Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: [En Test]Demande de recrutement.   [En Test]Demande de recrutement. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:54

Bonjour,
J'ai vu votre annonce sur JV.com et vous m'avez parus assez cool dans le sens ou je cherche une team sérieuse mais décontract" alors j'ai decidé de postuler.

Dans la vie:

Prénom/surnom: Marc

Âge: 16 ans

Type de micro: euh... (prie pour que cela ne sois pas éliminatoire ><)

Loisirs:Guitare, jeux video =D


Dans le jeux


ID PSN: cramx ou cramxor ( je fasi pas super gaffe)

Niveau/Niveau Commandement: juste une recrue (j'ai pas pus jouer longtemps a la bêta )

Ratio (à titre indicatif): entre 10 et 25 frags

Disponibilités : Tout les soirs a aprtir de 5H 30 et une grande partie des weeks end (sauf evenements)

Type de jeux (Rush,Assault,Assault lourd,Sniper,Médecin,sapeur,..):

Classe principale: sniper

Classe secondaire (facultatif mais appréciés): assault ou autre ( enfin un poste avec une mitraillette bien lourde =D )

Vos maps favorites: j'en ai pas spécialement

Question divers:


Vos anciens FPS: j'ai joué a combat arms mais sur PC, far cry 2, rainbow six vegas 2 et surement d'autre mais m'en rapelle plus.

MAG oblige un minimum sérieux (ont peut quand même déconner) et une écoute aux ordres pensez-vous être vraiment capable de suivre ces deux principes?:
- Tout a fait, je ferasi tout pour que les objectifs soient réussis.

Si l'on vous demande d'optimiser certaines compétences de classe de votre personnage (dans un intérêt stratégique), cela vous pose-t-il un problème?
-Cela dependera.
Commentaires personnels:
Y'aura possibilité d'évoluer dans les grades de la team ? (si y'en a )
-j'ai un pad et une souris pour ps3 il me reste a apprendre a la manier mais ça peut etre un avantage.

Comment nous avez vous connu?
-Forum jeuxvideo.com

Je vous remercie de porter une attention sur ma candidature et espere etre contacté de votre part bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Demande de recrutement.   [En Test]Demande de recrutement. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:05

Citation :
Type de micro: euh... (prie pour que cela ne sois pas éliminatoire ><)

Si tu n'en achète pas ca l'est sinon je te conseille d'en acheter un rapidement pour une meilleurs coordination.

Citation :
Si l'on vous demande d'optimiser certaines compétences de classe de votre personnage (dans un intérêt stratégique), cela vous pose-t-il un problème?
-Cela dependera.

Peut tu être plus claire (Sachant que l'on ne vous demandera pas de mettre n'importe quoi)

Citation :
Y'aura possibilité d'évoluer dans les grades de la team ? (si y'en a )

Il y a effectivement des grades avec possibilités d'évoluer en fonction de l'implication dans le clan

Revenir en haut Aller en bas
cramxor




Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30

[En Test]Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Demande de recrutement.   [En Test]Demande de recrutement. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:08

Ah non, micro j'en ai un, c'est juste que je connais pas sa marque >< sinon oui j'en ai un =)


Pour les competences, ça dépendra si ça colle avec mon style de jeu, je vais pas dépenser un point de competence dans qqchose que je n'utiliserai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

[En Test]Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Demande de recrutement.   [En Test]Demande de recrutement. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:11

Ah ok! On avait pas pigé ça comme ça!
Pour le reste, tu as compris ce qu'on attendait? Par rapport à l'optimisation des classes, ce genre de trucs... On ne demandera pas n'importe quoi, mais si, par exemple, on te demande de déverrouiller le kit médical pour apporter du soutien, cela te dérangera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
cramxor




Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30

[En Test]Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Demande de recrutement.   [En Test]Demande de recrutement. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:13

Non, pas du tout si c'est utile pour aider les cooéquipier c'est ok =)

Pour le reste j'ai tout compris, de toute façon j'obeirais a tout ordre de mes supérieurs hiérarchiques.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Demande de recrutement.   [En Test]Demande de recrutement. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:25

Et bien cela me convient !

Tu passe membre Test tu peut ainsi avoir accès à de nouvelles parties du forum.

Nous effectuerons les test dès la sortie du jeux.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
cramxor




Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30

[En Test]Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Demande de recrutement.   [En Test]Demande de recrutement. I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:26

Merci.
A plus tard sur le champ de bataille =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test]Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Demande de recrutement.   [En Test]Demande de recrutement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test]Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test]recrutement hydrogros
» [En Test]recrutement schoise11
» [En Test]Recrutement Mitch
» [Recrutement en pause]Deamnde de recrutement
» [En Test]candiadature Crazykujohn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers From Hell :: RÉSEAU SOCIAL :: Recrutement [En Pause]-
Sauter vers: