Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Gamers From Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [En Test]Candidature de waloustone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
waloustone

waloustone


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Rennes

[En Test]Candidature de waloustone Empty
MessageSujet: [En Test]Candidature de waloustone   [En Test]Candidature de waloustone I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:20

Dans la vraie vie :


Prénom : Maxime
Âge : 23 ans
Type de micro : Micro-oreillette orange pour téléphone portable.
Centres d'intérêts : Jeux vidéo, Bande dessiné, manga/animé, cinéma, musique (plutôt du rock)

Dans M.A.G. :



ID PSN : waloustone
PSEUDO : Je répond a tous ces pseudos waloustone, walou, stone ou encore max ; )
Niveau/Niveau Commandement : Dans la bêta (publique) j'étais niveau 18 et chef d'escouade, mais j'ai pas eu l'occasion de commander d'escouade.
Ratio : A peu prés 1.2 dans la bêta.
Disponibilité : En ce moment je suis disponible tout le temps, mais je reste muet quand ma copine est là, sinon elle se fout de ma gueule lol .
Type de jeu : J'aime pas trop camper, je préfère l'assaut en medic
Classe principale : Assaut medic
Classe secondaire : sapeur , antichar... Ça dépend des besoins ; J'aime être utile.
Vos maps favorites : Aucune pour l'instant.

Mes précédentes expériences :



Vos anciens FPS : Goldeneye, duke nukem, half life, perfect dark, medal of honor resistance et débarquement alliés, Unreal Tournament 1 et 3... et surtout battefield vietnam et battlefield 2 ( Je suis resté plus d'un ans sur bf2).
Pour les TPS online : MGO et uncharted 2.

Moi et la discipline :

MAG oblige un minimum sérieux (ont peut quand même déconner) et une écoute aux ordres pensez-vous être vraiment capable de suivre ces deux principes ?
C'est précisément pour cette raison que j'ai investi dans ce jeu et que je postule ici ...

Si l'on vous demande de mettre certains points d'améliorations (pas trop) afin d'optimiser chaque joueur pour le combat est ce un problème ?
Pas de problème, si les membres des escouades sont complémentaires (j'imagine que c'est le but de la manœuvre Very Happy ).

Commentaires personnels : J'espère que mon profil vous intéressa, et qu'on ira très vite casser du SVER et du VALOR ensemble.

A très vite sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57
Modérateur
Kal57


Messages : 258
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Guénange (57)

[En Test]Candidature de waloustone Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de waloustone   [En Test]Candidature de waloustone I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:27

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Belle fiche, propre et soignée Cool

Ta candidature va être étudiée en interne, tu auras une réponse aussi rapidement que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-otaku.over-blog.fr
waloustone

waloustone


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Rennes

[En Test]Candidature de waloustone Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de waloustone   [En Test]Candidature de waloustone I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:37

Waouh, vous êtes super réactifs !!!

Sinon je me demandais : à terme vous voulez combien de membres dans la TEAM ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57
Modérateur
Kal57


Messages : 258
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Guénange (57)

[En Test]Candidature de waloustone Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de waloustone   [En Test]Candidature de waloustone I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:59

128 ça serait pas mal, même si il n'est pas exclu que la team en recrute davantage, pour pallier les possibles absences des uns et des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-otaku.over-blog.fr
waloustone

waloustone


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Rennes

[En Test]Candidature de waloustone Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de waloustone   [En Test]Candidature de waloustone I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:20

Kal57 a écrit:
128 ça serait pas mal, même si il n'est pas exclu que la team en recrute davantage, pour pallier les possibles absences des uns et des autres Wink

Cool, ca promet des gros match cheers

Sinon j'ai oublié de préciser que je connais les Gamers From Hell grâce au forum de P3L.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]Candidature de waloustone Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de waloustone   [En Test]Candidature de waloustone I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:37

Salut à toi !!

Après discutions nous te prenons en membre test, tu accède ainsi à de nouvelles parties du forum.

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jissé

Jissé


Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 51
Localisation : Puy de Dôme

[En Test]Candidature de waloustone Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de waloustone   [En Test]Candidature de waloustone I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:43

Si je peux me permettre, concernant le nombre de membre il est quasiment certain que l'équipe doit être composé de plus de 128 joueurs.

Colonel toi qui à l'expérience des teams, cela ne va pas être facile de regrouper autant de joueur en même temps ?

Jissé
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]Candidature de waloustone Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de waloustone   [En Test]Candidature de waloustone I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:01

Citation :
Colonel toi qui à l'expérience des teams, cela ne va pas être facile de regrouper autant de joueur en même temps ?

Non avec de bon chef d'état major pour m'aider c'est tout à fait réalisable il faut aussi que les membres s'auto-gère un peu.

Par exemple quand j'ai dit "pas de message sur PS3" on ne m'en envoi pas s'il vous plait le forum est la pour ca.

En ce qui concerne les invitation amies je les acceptes mais s'il vous plait pas tous en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
waloustone

waloustone


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 38
Localisation : Rennes

[En Test]Candidature de waloustone Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de waloustone   [En Test]Candidature de waloustone I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:14

Le Colonel a écrit:
Salut à toi !!

Après discutions nous te prenons en membre test, tu accède ainsi à de nouvelles parties du forum.

Bonne chance Very Happy

Chef ! merci chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test]Candidature de waloustone Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de waloustone   [En Test]Candidature de waloustone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test]Candidature de waloustone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers From Hell :: RÉSEAU SOCIAL :: Recrutement [En Pause]-
Sauter vers: