Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Gamers From Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [En Test]Recrutement Mitch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitch

Mitch


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

[En Test]Recrutement Mitch Empty
MessageSujet: [En Test]Recrutement Mitch   [En Test]Recrutement Mitch I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:00

Salut


Dans la vie:

Prénom/surnom: Luc

Âge: 18

Type de micro: oreillettes officiels



Dans le jeux

ID PSN: Mitch52 (si je me souviens bien)

Niveau/Niveau Commandement: j'ai atteins le niveau de commandemant pour une section dans les deux bêta (fermée/ouverte).

Ratio (à titre indicatif): positif, après sa varie de trop.

Disponibilités : le soir en semaine, le jeudi aprem, niveau week end c'est plus chaud, un sur deux hors période de vacance.

Type de jeux (Rush,Assault,Assault lourd,Sniper,Médecin,sapeur,..): assaut/médecin/infiltration

Classe principale: assaut avec un équipement "silencieux" et toujours de quoi soigner.

Classe secondaire (facultatif mais appréciés): réparateur/anti char

Vos maps favorites: toutes, faut s'adapter c'est tout.


Question divers:

Vos anciens FPS: CSS, COD4, R2, KZ2, L4D entre autre.

MAG oblige un minimum sérieux (ont peut quand même déconner) et une écoute aux ordres pensez-vous être vraiment capable de suivre ces deux principes?: temps que les ordres ne sont pas "débiles" sa me va, de toute facon jouer en solo dans MAG n'a aucun intérêt.

Si l'on vous demande d'optimiser certaines compétences de classe de votre personnage (dans un intérêt stratégique), cela vous pose-t-il un problème?
Sa dépend lesquels, je n'aime pas jouer avec tout ce que je considère anti-fun (snip/mitrailleuse lourde) pour le reste il ne devrait pas y avoir trop de problème.

Commentaires personnels: j'espère que vous n'êtes pas une pseudo équipe qui se limitera à réunir des joueurs français.

Comment nous avez vous connu?
Dans un commantaire sur play-3-live.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]Recrutement Mitch Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Recrutement Mitch   [En Test]Recrutement Mitch I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:26

Salut à toi !

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci d'avoir postulé chez nous.

En ce qui concerne ta candidature:

Citation :
Si l'on vous demande d'optimiser certaines compétences de classe de votre personnage (dans un intérêt stratégique), cela vous pose-t-il un problème?
Sa dépend lesquels, je n'aime pas jouer avec tout ce que je considère anti-fun (snip/mitrailleuse lourde) pour le reste il ne devrait pas y avoir trop de problème.

Lorsque nous parlons d'optimisation de classe nous faisont surtout référence au Kit de secoure permettant de soigner ou sauver ses camarades.

Pour ce qui est de l'anti-fun étant Sniper je précise tout de suite qu'ici nous ne voulons pas de campeur de frag idiot (Camper au respawn adverse ou se mettre seul dans un coin . Les classes de ce type seront placer afin de réellement défendre ou attaquer les objectifs afin de faire ce que j'appelle des frags "intelligents" )

Citation :
Commentaires personnels: j'espère que vous n'êtes pas une pseudo équipe qui se limitera à réunir des joueurs français.

L'idée du clan n'est pas dans ce sens.

Nous avons notre identités et nous ne recrutons pas à tout vas, durant les période de test seul les joueur remplissant les conditions seront sélectionnés.

Ces conditions sont exposées Ici


Si cela te convient nous te prenons en membre test.

En attente de ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

[En Test]Recrutement Mitch Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Recrutement Mitch   [En Test]Recrutement Mitch I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:37

J'accepte, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]Recrutement Mitch Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Recrutement Mitch   [En Test]Recrutement Mitch I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:39

Citation :
J'accepte, bien évidemment.

Very Happy

Nous te mettons membre en Test tu peut ainsi accéder à de nouvelles parties du forum.

Les test débuterons dès la sortie du jeux

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test]Recrutement Mitch Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Recrutement Mitch   [En Test]Recrutement Mitch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test]Recrutement Mitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test]recrutement hydrogros
» [En Test]recrutement schoise11
» [En Test]Demande de recrutement.
» [Recrutement en pause]Deamnde de recrutement
» [En Test]Candidature Titinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers From Hell :: RÉSEAU SOCIAL :: Recrutement [En Pause]-
Sauter vers: