Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Gamers From Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement Cubstrait

Aller en bas 
AuteurMessage
Cubstrai
Invité




Recrutement Cubstrait Empty
MessageSujet: Recrutement Cubstrait   Recrutement Cubstrait I_icon_minitimeMer 27 Jan - 0:53

Voila, j'aimerais me faire recruter par votre team mais malheureusement, je n'arrive pas à m'inscrire (^pur une raison inconnu, je ne suis pourtant pas si débutant dans le monde des forumeur Razz).

Donc désolé, mais je vais poster ma candidature ici ^^


Dans la vie:

Prénom/surnom: Axle

Âge: 20 ans

Type de micro: Le micro du pack Mag

Loisirs: Jeux vidéo et glisse ^^


Dans le jeux


ID PSN: Cubstrait

Niveau/Niveau Commandement: 10

Ratio (à titre indicatif): Aucune idée =/

Disponibilités : Irregulier ( Apprentit en Bac Pro HOTELLERIE ^^')

Classe principale: Medecin =P

Classe secondaire (facultatif mais appréciés): Assaut Rapide

Vos maps favorites: Bah pour l'instant, je ne les connais pas par coeur =P

Question divers: Ce serais ma premiere team sur le PSN alors soyez indulgent si j'ai du mal au début xD


Vos anciens FPS: CS =D Unreal Quake (les classiques PC quoi xD)

MAG oblige un minimum sérieux (ont peut quand même déconner) et une écoute aux ordres pensez-vous être vraiment capable de suivre ces deux principes?: Absolument oui =)

Si l'on vous demande d'optimiser certaines compétences de classe de votre personnage (dans un intérêt stratégique), cela vous pose-t-il un problème? Dans la limite du raisonnable, Bien entendu.

Commentaires personnels: Heu, prenez moi, j'aime pas jouer qu'avec des mecs que je ne comprend pas xD

Comment nous avez vous connu? Je ne sais plus, j'écume absolument tout les sites de jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

Recrutement Cubstrait Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cubstrait   Recrutement Cubstrait I_icon_minitimeMer 27 Jan - 1:03

Salut Cubstrai!
L'inscription à notre forum doit être confirmée par e-mail, vérifie que ce n'est pas ça qui cloche!
Une fois que tu seras bien inscrit (mais je vois pas pourquoi ce ne serait pas déjà le cas, en fait), pourrais-tu copier/coller ta candidature dans le topic "Recrutement", s'il te plaît? C'est plus facile pour nous, nous serons d'autant plus réactifs.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
 
Recrutement Cubstrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Cubstrait
» [Recrutement en pause]Deamnde de recrutement
» [En Test]recrutement schoise11
» [En Test]Demande de recrutement.
» [En Test]Recrutement Mitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers From Hell :: RÉSEAU SOCIAL :: Invités-
Sauter vers: