Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Gamers From Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [En Test]candiadature Crazykujohn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john21086




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39

[En Test]candiadature Crazykujohn Empty
MessageSujet: [En Test]candiadature Crazykujohn   [En Test]candiadature Crazykujohn I_icon_minitimeMar 26 Jan - 14:22

Dans la vie:

Prénom/surnom:Jonathan/John

Emploi: responsable Marketing et communication

Région: PACA

Département: Vaucluse

Âge:25

Type de micro: Oreillette bluetooth samsung

Loisirs:Musculation, boxe française, soirée entre amis, théâtre, cinéma, nouvelles technologies, et évidemment les jeux vidéos


Dans le jeux


ID PSN:Crazykujiohn

Niveau/Niveau Commandement: Niveau 35/ Niveau de commandement 3

Ratio (à titre indicatif): 25 frags pour 5 tués

Disponibilités : soir 20h/2h et week-end

Type de jeux : Médecin, soutien terrestre

Classe principale:Médecin

Classe secondaire (facultatif mais appréciés): commando

Définition de mon style de jeu, je fait beaucoup de soutien terrestre, réparation et heal, je faisais en moyenne 1000 points d'XP par session de jeu et 25 frags contre 5 tués, et mon escouade sait qu'elle peut compter sur moi à tous moments.

Vos maps favorites: Sabotage Valor

Question divers:


Vos anciens FPS: Battlefield 2

MAG oblige un minimum sérieux (ont peut quand même déconner) et une écoute aux ordres pensez-vous être vraiment capable de suivre ces deux principes?: parfaitement, je recherche avant tout à retrouver cette fabuleuse ambiance stratégique que l'on pouvait trouver dans Battlefield 2, les ordres sont nécessaires car elles permettent une coordination et la spécification offre une complémentarité au sein du groupe, tout cela nous donne ainsi une expérience de jeu totale et de très bonnes soirées en perspectives.

Si l'on vous demande d'optimiser certaines compétences de classe de votre personnage (dans un intérêt stratégique), cela vous pose-t-il un problème? Non, c'est dans la logique d'une communauté soudée.

Commentaires personnels: je pense qu'au travers des réponses précédentes vous retrouverez mon esprit de jeu, mais je reste à disposition pour toutes informations complémentaires, en espérant rejoindre votre team.

Comment nous avez vous connu? moteur de recherche, après avoir vu plusieurs site de recrutement, celui ci m'a paru le plus sérieux vu les exigences demandées.

Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
john21086




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39

[En Test]candiadature Crazykujohn Empty
MessageSujet: Re: [En Test]candiadature Crazykujohn   [En Test]candiadature Crazykujohn I_icon_minitimeMar 26 Jan - 14:41

PS: Navré pour l'intitulé du post, erreur d'inattention et de clavier.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]candiadature Crazykujohn Empty
MessageSujet: Re: [En Test]candiadature Crazykujohn   [En Test]candiadature Crazykujohn I_icon_minitimeMar 26 Jan - 15:20

Salut !

Bienvenue sur notre forum Very Happy

Nous étudions actuellement ta candidature en interne et te répondrons au plus vite (fin d'après midi)

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]candiadature Crazykujohn Empty
MessageSujet: Re: [En Test]candiadature Crazykujohn   [En Test]candiadature Crazykujohn I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:24

Après discutions nous te prenons en membre test tu accède ainsi à de nouvelles parties du forum.

Si tu a des question n'hésite pas Very Happy

Bonne chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
john21086




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39

[En Test]candiadature Crazykujohn Empty
MessageSujet: Re: [En Test]candiadature Crazykujohn   [En Test]candiadature Crazykujohn I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:41

Merci de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

[En Test]candiadature Crazykujohn Empty
MessageSujet: Re: [En Test]candiadature Crazykujohn   [En Test]candiadature Crazykujohn I_icon_minitimeSam 30 Jan - 1:29

Bienvenue chez les GFH, John! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
john21086




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 39

[En Test]candiadature Crazykujohn Empty
MessageSujet: Re: [En Test]candiadature Crazykujohn   [En Test]candiadature Crazykujohn I_icon_minitimeSam 30 Jan - 1:32

Merci, j'ai hâte de vous retrouver sur les champs de batailles
Revenir en haut Aller en bas
Kal57
Modérateur
Kal57


Messages : 258
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Guénange (57)

[En Test]candiadature Crazykujohn Empty
MessageSujet: Re: [En Test]candiadature Crazykujohn   [En Test]candiadature Crazykujohn I_icon_minitimeSam 30 Jan - 1:47

Accepté ! Very Happy

Bienvenue dans la team cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-otaku.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





[En Test]candiadature Crazykujohn Empty
MessageSujet: Re: [En Test]candiadature Crazykujohn   [En Test]candiadature Crazykujohn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test]candiadature Crazykujohn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test]Candidature Magiver
» [En Test]Candidature Jissé
» [En Test]Candidature OCB313
» [En Test]CANDIDATURE sylstruggle
» [En Test]Candidature de Billy.57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers From Hell :: RÉSEAU SOCIAL :: Recrutement [En Pause]-
Sauter vers: