Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Gamers From Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation des killer de france

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
optima83

optima83


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 45
Localisation : toulon

Présentation des killer de france Empty
MessageSujet: Présentation des killer de france   Présentation des killer de france I_icon_minitimeMar 19 Jan - 15:08

Messieurs les Gamers je vous salue
Voila je fais partis du clan K2F sur Killzone2 possible que l'on se soit déjà croisé si il y en a qui sont sur killzone, bref le sujet n'est pas là, je me suis inscrit sur votre forum afin de pouvoir par la suite organiser des matchs entre clan sur MAG, sachez nous faisons partie de la PMC RAVEN, comme je l'ai expliqué sur P3L a votre chef, nous attendrons un peu pour faire des matchs afin que chacun puisse aiguiser son style de jeu, dans le but de faire des parties intéressantes, j'ai par ailleurs vu que vous aviez recruté Froglee, c'est un bon joueur, bon courage dans ton nouveau clan Frog.

Voila tout est dit, je vous salue à nouveau en espérant vous voir bientôt sur la ZDG et je vous laisse par la même occasion le lien de notre clan

http://killerdefrance-mag.forumactif.org/forum.htm

A+


Dernière édition par optima83 le Mar 19 Jan - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

Présentation des killer de france Empty
MessageSujet: Re: Présentation des killer de france   Présentation des killer de france I_icon_minitimeMar 19 Jan - 15:11

Salut Optima83!
Ne t'en fais pas pour Froglee, on essaiera de prendre soin de lui!
En attendant de se croiser dans une warzone quelconque, je te souhaite de bons frags!


Dernière édition par Brutalpolo le Sam 23 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
Greguiren

Greguiren


Messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35
Localisation : Close to you..

Présentation des killer de france Empty
MessageSujet: Re: Présentation des killer de france   Présentation des killer de france I_icon_minitimeMar 19 Jan - 15:32

Merci de ta présentation.

Bonne préparation en vue de nos futurs combats ! cyclops

A toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

Présentation des killer de france Empty
MessageSujet: Re: Présentation des killer de france   Présentation des killer de france I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:36

Salutation,

Tout d'abord bienvenue sur le forum c'est avec joie que nous acceuillont les Émissaires.

Une fois nos Clan entrainer , nous seront ravie de partager par moment nos victoires et défaites.

En attendant je te laisse parcourir le forum et n'hésite pas à me contacter si tu a des questions Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
froglee

froglee


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 44
Localisation : Belfort

Présentation des killer de france Empty
MessageSujet: Re: Présentation des killer de france   Présentation des killer de france I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:29

Salut les K2F se seras avec grand plaisisr que je vous retrouverai sur MAG .
Revenir en haut Aller en bas
optima83

optima83


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 45
Localisation : toulon

Présentation des killer de france Empty
MessageSujet: Re: Présentation des killer de france   Présentation des killer de france I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:31

Salut Frog j'espere aussi te retrouver vite sur la ZDG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des killer de france Empty
MessageSujet: Re: Présentation des killer de france   Présentation des killer de france I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des killer de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Clan
» Présentation du jeux MAG
» [Présentation] Le Colonel
» Présentation Consoles.net
» présentation/postulat de kain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers From Hell :: RÉSEAU SOCIAL :: Ambassade-
Sauter vers: