Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Gamers From Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Consoles.net

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JojoO




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 41

Présentation Consoles.net Empty
MessageSujet: Présentation Consoles.net   Présentation Consoles.net I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:11

Bonjour à tous,

Je me permets de venir vous faire la promotion pour un site Esport regroupant les joueurs Xbox 360 et Playstation 3. Cette Communauté a pour but d'offrir des ladders (championnats avec classements), des ligues comme en Ligue 1 ainsi que des tournois avec dotations tout au long de l'année.

De multiples jeux sont représentés comme Call of Duty 4, Call of Duty:MW2, Need For Speed SHIFT, Fifa 10 ou encore PES 2010 etc...

Ouverture prochainement du Ladder : Massive Action Game

Le site essaie de regrouper la communauté PS3 de la même façon que la communauté Xbox 360 est venue et qui est très active actuellement.

Actuellement les joueurs Xbox 360 ont eu droit à un championnat avec un sponsor (Matériel.net) offrant plus de 2000€ de Cash Prize. Plusieurs éditeurs sont prêts à faire de gros efforts avec la section PS3 si celle-ci venait à se développer.
Certains membres du staff connaissent bien le milieu Sony puisque certains d'entre eux ont fait partie de l'épopée Ncleague, lanceur du système ladders & tournois sur Socom (PS2), véritable carton il y a quelques années.

On vous attend très vite sur http://www.consoles.net/fr/ pour faire bouger les choses sur PS3. Pour bien démarrer sur CSL, voici le Starter Kit : http://www.consoles.net/fr/csl-starter-kit/

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

Présentation Consoles.net Empty
MessageSujet: Re: Présentation Consoles.net   Présentation Consoles.net I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:12

Merci pour l'info j'irais jeter un coup d'œil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57
Modérateur
Kal57


Messages : 258
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Guénange (57)

Présentation Consoles.net Empty
MessageSujet: Re: Présentation Consoles.net   Présentation Consoles.net I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:42

A première vue ça m'a l'air pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-otaku.over-blog.fr
Mitch

Mitch


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Présentation Consoles.net Empty
MessageSujet: Re: Présentation Consoles.net   Présentation Consoles.net I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:02

Perso, je vous encourage vivement à continué et j'invite les chefs du clan à regarder de plus près ce site.
Revenir en haut Aller en bas
JojoO




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 41

Présentation Consoles.net Empty
MessageSujet: Re: Présentation Consoles.net   Présentation Consoles.net I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:43

Merci pour vos posts précèdent, Petite question.

Nous voulons ouvrir le ladder MAG comme annoncer sur le premier post, en aillant testé le jeu aujourd'hui, je n'ai vu aucun moyen pour créer une partie privée ou autre, que deux clans pussent se rejoindre.

cela m'étonne de la par d'un jeu Only (Online) :s


Merci d'avance pour vos réponse(s)



Cordialement
JojoO
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33

Présentation Consoles.net Empty
MessageSujet: Re: Présentation Consoles.net   Présentation Consoles.net I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:02

Je PENSE qu'il faut être chef de clan pour sa, un peu comme pour killzone 2, non?
Revenir en haut Aller en bas
JojoO




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 41

Présentation Consoles.net Empty
MessageSujet: Re: Présentation Consoles.net   Présentation Consoles.net I_icon_minitimeDim 31 Jan - 0:20

Si vous avez des informations à ce sujet, nous sommes preneurs.

Arf ça serait dommage d'avoir un jeu only "Online" et de ne pas pouvoir faire de match entre team FR.

Nous attendons plus que ce problème trouve une solution, pour pouvoir lancer notre ladder.


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Consoles.net Empty
MessageSujet: Re: Présentation Consoles.net   Présentation Consoles.net I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Consoles.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers From Hell :: RÉSEAU SOCIAL :: Invités-
Sauter vers: