Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Gamers From Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [En Test]Candidature de Billy.57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy.57

Billy.57


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Sarrebourg

[En Test]Candidature de Billy.57 Empty
MessageSujet: [En Test]Candidature de Billy.57   [En Test]Candidature de Billy.57 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 1:54

Dans la vie:


Prénom/surnom: Billy

Âge: 15

Type de micro: Creative Fatal1ty Gamer Headset

Loisirs: Ordinateur


Dans le jeux


ID PSN: y faut que je le crée (pour la beta j'utilisai celle de mon frère :/)

Niveau/Niveau Commandement: Novice

Ratio (à titre indicatif): Je ne sais pas trop mais je pense que sa seras au alentour de 1.5/2

Type de jeux (Rush,Assault,Assault lourd,Sniper,Médecin,sapeur,..): Snipeur

Classe principale: Snipeur

Classe secondaire (facultatif mais appréciés): Rush avec m4

Vos maps favorites: Hum je connais pas trop le nom ... :/


Vos anciens FPS: Counter-Strike Source (sa m'arrive d'y jouer encore) Battelfield 2

MAG oblige un minimum sérieux (ont peut quand même déconner) et une écoute aux ordres pensez-vous être vraiment capable de suivre ces deux principes?: Oui j'ai était habituer a sa sur css car je faisais partit de pas mal de team.

Commentaires personnels: Bien que cette candidature soit légère j'espère que vous comprendrez que je n'est participer que 2/3jour a la béta mais j'ai déjà réserver le jeux donc des sa sortit je jouerais beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]Candidature de Billy.57 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de Billy.57   [En Test]Candidature de Billy.57 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 2:04

Salutation,
Concernant ton recrutement, candidature intéressante à voir durant le jeux pour ta façon de jouer et de réagir avec l'équipe.


Sinon quel sont tes disponibilités ? sachant qu'on te demande pas d'être un No-Life Smile


Dès la sortie du jeux nous feront passer les test (pas bien méchant quelques parties histoire de voir le potentiel Very Happy )

Merci à toi d'avoir postulez chez nous , je te met en Test pour que tu puisse avoir accès au autre partie du forum.


Revenir en haut Aller en bas
Billy.57

Billy.57


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Sarrebourg

[En Test]Candidature de Billy.57 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de Billy.57   [En Test]Candidature de Billy.57 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 2:06

Et bien je suis disponible tout le temps ^^'
Sauf 1weeksur 2 et la moitié des vacances car mes parents sont divorcer mais bon la semaine je joue tout mon temps disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]Candidature de Billy.57 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de Billy.57   [En Test]Candidature de Billy.57 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 2:37

Bon et bien les disponibilités c'est intéressant.

Comme tu est Sniper je m'occuperais de toi dès la sortie du jeux (n'est pas peur je suis pas méchant ^^)

Pour les 2 ou 3 jours de Beta c'est pas grave vue que tu joue à BattleFiled 2 le game play est assez similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test]Candidature de Billy.57 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de Billy.57   [En Test]Candidature de Billy.57 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test]Candidature de Billy.57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers From Hell :: RÉSEAU SOCIAL :: Recrutement [En Pause]-
Sauter vers: