Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Gamers From Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

[LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) Empty
MessageSujet: [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol)   [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 4:44

Prénom/surnom: Mat / Brutalpolo

Âge: 27

Type de micro: Jabra (oreillette bluetooth pour téléphone portable)

Loisirs: jeux vidéo (beaucoup trop), films, nanars, musique

ID PSN: brutalpolo

Niveau/Niveau Commandement: à la fin de la Beta, j'étais Raven niv. 30

Ratio (à titre indicatif): ah là je sais plus!

Disponibilités : surtout le soir (horaires variables mais je me couche tard!) et le week-end en général

Type de jeux (Rush,Assault,Assault lourd,Sniper,Médecin,sapeur,..): assaut médecin / réparateur

Classe principale: assaut

Classe secondaire (facultatif mais appréciés): n/a

Vos maps favorites: toutes, et j'aimerais gagner en Domination chez les SVER pour une fois!

Question divers: y aura un scénario dans MAG? Very Happy

Vos anciens FPS: Goldeneye, Perfect Dark, CoD Classic et Modern Warfare 1 et 2, Resistance 1 et 2, Far Cry 2, Bioshock (FPS et RPG quoi...), Fallout 3 (RPG en FPS quoi...), Operation Flashpoint - Dragon Rising, Killzone 1 et 2, Black... Et en TPS: Dead Space, Resident Evil 4 et 5, Gears of War... Sur arcade: Virtua Cop, House of the Dead...

MAG oblige un minimum sérieux (ont peut quand même déconner) et une écoute aux ordres pensez-vous être vraiment capable de suivre ces deux principes?: y a intérêt sinon je vous vire! Very Happy

Si l'on vous demande d'optimiser certaines compétences de classe de votre personnage (dans un intérêt stratégique), cela vous pose-t-il un problème? Bah non, enfin!

Commentaires personnels: live, die and respawn for the glory of Raven's Gamers from Hell!

Comment nous avez vous connu? dans ma tête pendant que je jouais à la Beta de MAG
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) Empty
MessageSujet: Re: [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol)   [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:32

Moi je me réveille le lendemain de cuite je vois ca je comprend pas tout Laughing



REFUSÉ J'LE SENT PAS CE MEC !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

[LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) Empty
MessageSujet: Re: [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol)   [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:06

Oh non, c'est pas cool! La semaine prochaine j'ai 15 ans, fais pas le chien mec! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) Empty
MessageSujet: Re: [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol)   [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:13

Citation :
Oh non, c'est pas cool! La semaine prochaine j'ai 15 ans, fais pas le chien mec!

Laughing

Ça vient d'où se trip que tu fasse ton propre recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

[LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) Empty
MessageSujet: Re: [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol)   [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:38

C'est Cazaderon qui avait suggéré le fait qu'on fasse une p'tite fiche pour que tout le monde sache comment on joue, tout ça... J'ai trouvé l'idée lolante alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
Cazaderon




Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : essonne

[LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) Empty
MessageSujet: Re: [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol)   [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:11

Ah bah en voila une belle fiche qu'elle est bien faite Smile Je sais pas qui a eu cette idée mais c'est VRAIMENT génial. ah merde c'est moi, normal quoi ^^

Sinon, a priori on a le meme style de jeu au niveau de la classe du perso et pas mal de jeux video a notre actif en commun egalement ^^

Moi je dis banco pour brutalpolo. (meme si j ai pas mon mot a dire mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) Empty
MessageSujet: Re: [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol)   [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:42

Citation :
Perfect Dark

J'avais pas vue !! il est excellent ce jeux j'ai laisser ma Nintendo 64 chez ma grand mère (j'y vais deux ou tris fois par an) à chaque fois que je vais la bas j'y rejoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

[LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) Empty
MessageSujet: Re: [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol)   [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:56

Pour moi, Perfect Dark propose un multijoueur exceptionnel (surtout pour l'époque)!
Tu créés tes bots (et leur caractéristiques), tu poses les armes que tu veux où tu veux avant la baston, les maps sont cool... J'y ai trop pris mon pied!

Plus tard j'ai découvert aussi TimeSplitters Future Perfect, avec son solo délirant et son multijoueur très complet qui propose même un éditeur de cartes assez simple (mais pas tout le temps) et très bien foutu...

Far Cry 2 est arrivé il y a pas très longtemps, aussi, et son éditeur de maps est excellent, avec en plus la possibilité de télécharger gratuitement les maps que d'autres joueurs ont uploadé... Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) Empty
MessageSujet: Re: [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol)   [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:05

Perfect Dark....Le Farsight (je crois que ca s'écrit comme cela) permettant de tirer à travers les murs qu'est ce que je me suis marré en multi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

[LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) Empty
MessageSujet: Re: [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol)   [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:19

Le mode secondaire du Farsight (qui ressemblait à un dauphin bleu clair) permettait de tirer à travers les murs, et était équipé d'une lunette thermique à visée semi-assistée... Le rêve des snipers quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) Empty
MessageSujet: Re: [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol)   [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:23

Citation :
Le rêve des snipers quoi!

Exact quoique trop facile mais c'était à chaque fois la guerre pour l'avoir en premier Very Happy

Un des rares jeux de l'époque qui proposait aussi des doubles mission j'ai souvenir d'une mission ou tu doit sauver la négociatrice dans une villa.Si tu fait cette mission en difficultés maximum tu incarne la négociatrice

Pour l'époque c'était super et ca le reste encore !

Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

[LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) Empty
MessageSujet: Re: [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol)   [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:32

Il y avait un mode de jeu où tu incarnais les ennemis pendant qu'un de tes potes dirigeait Joanna Dark (l'héroïne) dans tous les niveaux du jeu... Y avait du challenge!
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) Empty
MessageSujet: Re: [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol)   [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:35

A ouiiiii je me souvient c'était trop bien ca aussi

Souvenir souvenir... Le Double Mauler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

[LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) Empty
MessageSujet: Re: [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol)   [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:40

Ouiiii le Mauler arrachait bien!
J'aimais beaucoup le MagSec aussi, tu te rappelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
Contenu sponsorisé





[LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) Empty
MessageSujet: Re: [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol)   [LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LES ALIENS EXISTENT]Candidature Brutalpolo (über lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers From Hell :: RÉSEAU SOCIAL :: Recrutement [En Pause]-
Sauter vers: