Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Gamers From Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [En Test]Candidature Cazaderon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cazaderon




Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : essonne

[En Test]Candidature Cazaderon Empty
MessageSujet: [En Test]Candidature Cazaderon   [En Test]Candidature Cazaderon I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:34

Bonjour a tous.
Je passais sur le fofo de jv.com et j ai pensé : tiens en voila une team qu'elle pourrait etre sympa avec une description pas bourrée de fautes d'orthographe What a Face

Pour me presenter, je m'apelle Laurent alias Cazaderon ou our faire plus court Caza.
J'ai une experience assez longue des FPS, avec pres de dix années sur Counter par exemple.
J'ai joué a la béta publique de MAG suffisamment pour atteindre le niveau 15 ou 16.

Au niveau de la classe que je jouais j'ai démarré en tant que toubib silencieux. EN gros, un kit de reanimation, le deuxieme fusil d assault equipe d un viseur et silencieux et c est parti pour la boucherie.

J'apprecie particulierement MAG pour son aspect Coop assez indispensable et mon experience sur la béta m'a confirmé l interet de former une team si possible assez fournie en joueurs (plus on est de fous....).
J'ai pas mal d'idées sur comment articuler la team au niveau du commandement ou sur de la tactique pour etre efficace. (exemple, pour capture un point ou detruire un bunker bien protégé, il me parait plus efficace pour une team de rester TRES groupé, quitte a attendre le respawn de ses collegues avant de repartir defourailler a tout va par exemple.)


Voila, des idées j'en ai d'autres, du skill c'est pas un probleme ^^ . je suis plutot cool, peu rageux (j ai tout epuisé sur CS plus la force) et je prevois d'acheter l oreillette officielle avec le jeu (sauf si quelqu'un me conseille une autre oreillette ^^)

Si vous avez d autres questions, allez y, feu à volonté.

Biz

GO RAVEN !


et pour formaliser tout ca:

Dans la vie:

Prénom/surnom: Laurent

Âge: 25 ans

Type de micro: oreillette officielle a venir

Loisirs: guitare, JV, foot etc...



Dans le jeux

ID PSN: Cazaderon

Niveau/Niveau Commandement: 15 ou 16 / officier

Ratio (à titre indicatif): 2 environ sur beta publique

Disponibilités : le soir en semaine surtout

Type de jeux (Rush,Assault,Assault lourd,Sniper,Médecin,sapeur,..): Mix Assault / Support tactique (medical sapeur)

Classe principale: Assault

Classe secondaire (facultatif mais appréciés): support medical / sapeur

Vos maps favorites: sabotage en defense de Raven / sabotage attaque de Valor


Question divers:

Vos anciens FPS: Counter strike (presque 10 piges) COD sur PS3 (trop bourrin saoulant a force)

MAG oblige un minimum sérieux (ont peut quand même déconner) et une écoute aux ordres pensez-vous être vraiment capable de suivre ces deux principes?: Pas de probleme j attend que ca une unité structuré !

Si l'on vous demande d'optimiser certaines compétences de classe de votre personnage (dans un intérêt stratégique), cela vous pose-t-il un problème?
Pas de probleme, surtout si ca suit mon idée de la stratégie

Commentaires personnels:
Go RAVEN !

Comment nous avez vous connu?
Forum de JV.com

Voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]Candidature Cazaderon Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature Cazaderon   [En Test]Candidature Cazaderon I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:41

Salut à toi Cazaderon ! Very Happy

Tout d'abord merci d'avoir postuler chez nous.

Ta présentation est assez intéressante et tu semble avoir un bon esprit.

Il existe une candidature type (suivez le lien Ici car certaines questions importantes pour notre décision y sont présentes.)

Peut tu refaire ca vite fait à la suite?

Mais pour l'instant cela me semble intéressant Very Happy

Si tu a des questions n'hésite pas !!

Revenir en haut Aller en bas
Cazaderon




Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : essonne

[En Test]Candidature Cazaderon Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature Cazaderon   [En Test]Candidature Cazaderon I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:53

hey Colonel.
J'ai vu apres avoir fini ma presentation qu'il y avait une structure type pour les candidatures. et j'ai editer mon premier message pour le rajouter a la fin mais pour que ce soit plus simple, je te le recolle ici.

Dans la vie:

Prénom/surnom: Laurent

Âge: 25 ans

Type de micro: oreillette officielle a venir

Loisirs: guitare, JV, foot etc...



Dans le jeux

ID PSN: Cazaderon

Niveau/Niveau Commandement: 15 ou 16 / officier

Ratio (à titre indicatif): 2 environ sur beta publique

Disponibilités : le soir en semaine surtout

Type de jeux (Rush,Assault,Assault lourd,Sniper,Médecin,sapeur,..): Mix Assault / Support tactique (medical sapeur)

Classe principale: Assault

Classe secondaire (facultatif mais appréciés): support medical / sapeur

Vos maps favorites: sabotage en defense de Raven / sabotage attaque de Valor


Question divers:

Vos anciens FPS: Counter strike (presque 10 piges) COD sur PS3 (trop bourrin saoulant a force)

MAG oblige un minimum sérieux (ont peut quand même déconner) et une écoute aux ordres pensez-vous être vraiment capable de suivre ces deux principes?: Pas de probleme j attend que ca une unité structuré !

Si l'on vous demande d'optimiser certaines compétences de classe de votre personnage (dans un intérêt stratégique), cela vous pose-t-il un problème?
Pas de probleme, surtout si ca suit mon idée de la stratégie

Commentaires personnels:
Go RAVEN !

Comment nous avez vous connu?
Forum de JV.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]Candidature Cazaderon Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature Cazaderon   [En Test]Candidature Cazaderon I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:56

Merci pour la belle présentation Very Happy

Suite à la lecture de sujet nous te prenons en test (qui seront effectuées à la sortie du jeux)

Tu peut ainsi accéder à de nouvelles parties du forum.

Bonne chance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cazaderon




Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : essonne

[En Test]Candidature Cazaderon Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature Cazaderon   [En Test]Candidature Cazaderon I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:58

de la chance ? pour quoi faire ? !! Laughing

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cazaderon




Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 39
Localisation : essonne

[En Test]Candidature Cazaderon Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature Cazaderon   [En Test]Candidature Cazaderon I_icon_minitimeSam 30 Jan - 17:09

bonne idée d avoir mis en pause les recrutements, ca commencait a sentir le roussis au niveau de l organisation des tests.

Je vous aurai bien filer un coup de main pour tout ca mais comme j ai pas pu etre la au tout debut des tests ca a foutu la merde.
Pour avoir deja joue avec la plupart des deja membres de l equipe j'aurai bien voulu etre dispo des que possible pour aider....
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]Candidature Cazaderon Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature Cazaderon   [En Test]Candidature Cazaderon I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:16

Un peu de patience les Gradés se réunissent ce soir pour discuter de la facon dont nous allons procéder à l'avenir.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test]Candidature Cazaderon Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature Cazaderon   [En Test]Candidature Cazaderon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test]Candidature Cazaderon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers From Hell :: RÉSEAU SOCIAL :: Recrutement [En Pause]-
Sauter vers: