Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Gamers From Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Abandons]Candidature PetitAS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PtitAs




Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 50

[Abandons]Candidature PetitAS Empty
MessageSujet: [Abandons]Candidature PetitAS   [Abandons]Candidature PetitAS I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:25

Dans la vie: Chargé d'étude VRD.

Prénom/surnom: Frédéric

Âge: 36

Type de micro: oreillette bluetooth Micromania

Loisirs: Poker (live) / foot / famille ..


Dans le jeux :


ID PSN: PetitAs

Niveau/Niveau Commandement: Difficile à déterminer pour l'instant / Bidasse

Ratio (à titre indicatif): nc

Disponibilités : le soir après 21h et WE . plus en journée et possibilité de bloquer des dates pour match team.

Type de jeux (Rush,Assault,Assault lourd,Sniper,Médecin,sapeur,..): j'aime le snipe même si je ne suis pas forcément très performant. sinon jeu plutôt Assault/Médecin tous en privilégiant les Assault par accou.

Classe principale: A voir a la sortie du jeu, mais probablement Para au M4 ( A3 Raven )

Classe secondaire (facultatif mais appréciés): Tireurs d'élite / Médecin

Vos maps favorites: néant

Question divers:


Vos anciens FPS: Counter-Strike (en team française puis belge avec compétition ondine régulière pendant deux ans. ) / BF1942

MAG oblige un minimum sérieux (ont peut quand même déconner) et une écoute aux ordres pensez-vous être vraiment capable de suivre ces deux principes?: mon passif sur counter en team ( y'as quand même 10 ans :p ) m'a donné l'occasion de comprendre l'importance du jeu en équipe. donc oui, j'ai aucun soucis pour suivre les directives et me mettre au service du collectif !

Si l'on vous demande d'optimiser certaines compétences de classe de votre personnage (dans un intérêt stratégique), cela vous pose-t-il un problème? Si cela ne va pas contre la productivité de mon avatar, pas de soucis.

Commentaires personnels: jeu pre commander micromania, donc le 27 normalement. / je pense avoir un peu de mal au début a la manette même si j'ai pus me refaire la main avec BF1943. il faut dire que j'était un accro de la souris Rolling Eyes


Comment nous avez vous connu? post sur le site officiel Playstation
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[Abandons]Candidature PetitAS Empty
MessageSujet: Re: [Abandons]Candidature PetitAS   [Abandons]Candidature PetitAS I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:28

Salutation,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.

Alors bonne présentation, classe choisie intéressante (surtout assaut médecin je ne le cache pas Very Happy ) et jeux pré commandé.

Je te met donc en membre test (qui seront effectués lors de la sortie du jeux rien de méchant bien sur on joue avant tout pour le plaisir) tu peut ainsi accéder à de nouvelles parties du forum.

Welcome et n'hésite pas si tu a des questions cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

[Abandons]Candidature PetitAS Empty
MessageSujet: Re: [Abandons]Candidature PetitAS   [Abandons]Candidature PetitAS I_icon_minitimeMar 19 Jan - 5:31

Encore un membre à tester, ça fait plaisir!
Tu t'en sortiras avec le gameplay de MAG, t'en fais pas...
Et comme tu as l'air de comprendre l'intérêt de jouer en équipe et de communiquer, ça devrait le faire!
A bientôt sur le champ de bataille, PtitAs!
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
PtitAs




Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 50

[Abandons]Candidature PetitAS Empty
MessageSujet: Re: [Abandons]Candidature PetitAS   [Abandons]Candidature PetitAS I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:25

merci, a bientôt pour les test.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[Abandons]Candidature PetitAS Empty
MessageSujet: Re: [Abandons]Candidature PetitAS   [Abandons]Candidature PetitAS I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:27

Citation :
merci, a bientôt pour les test.

Ça roule (par contre un minimum de présence forum est très conseillée c'est toujours plus sympa de se connaitre un peu)
Revenir en haut Aller en bas
PtitAs




Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 50

[Abandons]Candidature PetitAS Empty
MessageSujet: Re: [Abandons]Candidature PetitAS   [Abandons]Candidature PetitAS I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:24

Avec un peu plus de réflexion je me rend compte qu'il va m'être difficile d'avoir une disponibilité suffisante pour la team. Je retire donc ma candidature pour ne pas vous imposer un test inutile et libérer la place pour d'autres candidature.

il m'arrivera sans doute avec plaisir de vous rencontrer sur les différents serveurs.

good luck pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[Abandons]Candidature PetitAS Empty
MessageSujet: Re: [Abandons]Candidature PetitAS   [Abandons]Candidature PetitAS I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:59

Citation :

Ven 29 Jan 2010 - 17:24
Avec un peu plus de réflexion je me rend compte qu'il va m'être difficile d'avoir une disponibilité suffisante pour la team. Je retire donc ma candidature pour ne pas vous imposer un test inutile et libérer la place pour d'autres candidature.

il m'arrivera sans doute avec plaisir de vous rencontrer sur les différents serveurs.

good luck pour la suite.

Arf dommage et bien bonne chance à toi en espérant te croiser sur le champ de bataille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandons]Candidature PetitAS Empty
MessageSujet: Re: [Abandons]Candidature PetitAS   [Abandons]Candidature PetitAS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandons]Candidature PetitAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers From Hell :: RÉSEAU SOCIAL :: Recrutement [En Pause]-
Sauter vers: