Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Gamers From Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Kal57

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kal57
Modérateur
Kal57


Messages : 258
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Guénange (57)

[Acceptée]Candidature de Kal57 Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Kal57   [Acceptée]Candidature de Kal57 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:57

DANS LA VIE

Prénom : Marc
Âge : 22 ans
Type de micro : Micro-oreillette sans fil Sony
Centres d'intérêts : Jeux vidéo, mangas/animes, TV, cinéma, football

DANS LE JEU

ID PSN : Kal57
Niveau/Niveau Commandement : Le jeu n'est pas encore sorti ^^ (sinon dans la bêta j'étai monté jusqu'au niveau 11-12, mais bon ça n'a aucune importance ^^)
Ratio : C'est quoi le nombre moyen d'adversaire que je tue par mission ? Dans la bêta c'était pas brillant, je tournai en moyenne à 10-15 ennemis tués par missions ^^'. Mais bon vu que je n'ai joué qu'avec des étrangers, impossible de comprendre les ordres de missions donc j'ai du jouer solo (mais pas dans le sens où je laisse mes coéquipiers se démerder ^^'), ça doit jouer dans le manque d'efficacité.
Disponibilité : A l'heure actuelle, je suis dispo tous les jours la majeure partie de la journée.
Type de jeu : Je suis plutôt orienté sniper, mais il y a quelques occasions où une arme de proximité est préférable (par exemple dans la mission de sabotage où on est défenseurs, lorsqu'il faut défendre l'objectif C je me met à l'étage au fond près d'une des 2 échelles avec ma mitraillette, prêt à mitrailler les ennemis qui montent à l'échelle où qui parviennent à accéder à l'étage. Donc dans l'ensemble je suis plutôt un joueur du soutient, je ne suis pas le genre à foncer dans le tas.
Classe principale : Sniper
Classe secondaire : ...
Vos maps favorites : Je n'ai vraiment de map favorites.

QUESTIONS DIVERSES

Vos anciens FPS : Pour les plus récents il y a Crysis, Far Cry, Timeshift, Medal of Honor Débarquement Allié, Half-Life 2, Half-Life 2 Episode One. Après je ne sais plus, quelques Medal of Honor, GoldenEye, et d'autres dont je ne me rappelle plus le nom. Par contre je n'ai jamais joué à un Call of Duty, et MAG est ma première expérience FPS online ^^
MAG oblige un minimum sérieux (ont peut quand même déconner) et une écoute aux ordres pensez-vous être vraiment capable de suivre ces deux principes ? Oui ^^
Si l'on vous demande de mettre certains points d'améliorations (pas trop) afin d'optimiser chaque joueur pour le combat est ce un problème ? Là j'ai pas trop compris la question ^^'
Commentaires personnels : Vive Raven ! A bas S.V.E.R. ! (et Valor aussi dans une moindre mesure, mais c'est S.V.E.R. que je déteste le plus, allez savoir pourquoi Razz )
Comment nous avez-vous connu ? Sur le forum officiel Playstation

Voilà, j'espère que je serai accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-otaku.over-blog.fr
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[Acceptée]Candidature de Kal57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kal57   [Acceptée]Candidature de Kal57 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:06

Citation :
Si l'on vous demande de mettre certains points d'améliorations (pas trop) afin d'optimiser chaque joueur pour le combat est ce un problème ?

J'avoue j'ai du mal à trouver la bonne phrase pour cette question.....Brutalpolo à l'aiiiideuuu xD

Je cherchais à dire par la que certain point de compétence serait plus ou moin assez important (avoir l'amélioration permettant de soigner un allié, de le remettre en état de combat ^^

Pour le reste :

->Belle présentation (Critère important à mes yeux)

->Bonne mentalité

->Un bon ressentie à la fin de la lecture

->Lu et approuvé

On te testera à la sortie du jeux (pas méchant , pas prise de tête) et je te met en membre test pour que tu puisse accéder aux autres parties du forum.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57
Modérateur
Kal57


Messages : 258
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Guénange (57)

[Acceptée]Candidature de Kal57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kal57   [Acceptée]Candidature de Kal57 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:17

Merci ^^

[quote="Le Colonel"]
Citation :
Je cherchais à dire par la que certain point de compétence serait plus ou moin assez important (avoir l'amélioration permettant de soigner un allié, de le remettre en état de combat ^^

C'est ce que j'avai cru comprendre mais je n'étai pas sûr ^^
Pour y répondre, pas de problème. Je pense même que l'espèce de pistolet-seringue permettant de se soigner et de soigner ses compagnons sera mon premier achat, car durant la bêta je me suis souvent retrouvé à côté d'alliés qui avaient besoin de soins, et j'ai mis du temps à me rendre compte que l'outil de soin que j'avai était uniquement pour moi (je croyai que ça ne marchait pas parce que je ne faisai pas la bonne manip ^^'). C'est après que je me suis rendu compte que l'outil nécessaire était à acheter avec les points de compétences ^^'

Sinon concernant le test, ça sera quel genre de test, ça se déroulera comment (juste pour savoir ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-otaku.over-blog.fr
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[Acceptée]Candidature de Kal57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kal57   [Acceptée]Candidature de Kal57 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:38

Citation :
Sinon concernant le test, ça sera quel genre de test, ça se déroulera comment (juste pour savoir ^^) ?

Ha ha tu flippe hein !!!

Non je déconne franchement c'est pas méchant vue que c'est moi qui s'occupe des test (et surtout des Sniper vue que c'est ma spécialités depuis fort fort longtemps) c'est juste voir

->Si tu te place bien (si ce n'est pas le cas on te montre vite fait)

->Si tu tire plus sur l'adversaire que sur les mouches (voir les potes Shocked )

->Si jouer avec toi est un plaisir ou une galère

Et quelques trucs élémentaires mais voila on est pas méchant et si tu fait certaine chose pas extra on fera ce qu'il faut dans la mesure du possible pour t'aider.

Ce qu'on veut avant tout c'est des joueurs ayant un potentiel intéressant après avec l'expérience du jeux et l'entraide du Clan tout le monde jouera mieux (on espère)

Donc c'est pas méchant ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kal57
Modérateur
Kal57


Messages : 258
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Guénange (57)

[Acceptée]Candidature de Kal57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kal57   [Acceptée]Candidature de Kal57 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:47

Ah OK ça devrait être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-otaku.over-blog.fr
Billy.57

Billy.57


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Sarrebourg

[Acceptée]Candidature de Kal57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kal57   [Acceptée]Candidature de Kal57 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 3:12

Bienvenue a toi Wink

Tu viens de ou dans le 57 ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Kal57
Modérateur
Kal57


Messages : 258
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Guénange (57)

[Acceptée]Candidature de Kal57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kal57   [Acceptée]Candidature de Kal57 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 3:13

De Guénange, une petite ville située près de Thionville (et pour ceux qui ne connaissent pas Thionville, c'est pas très loin de Metz) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-otaku.over-blog.fr
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

[Acceptée]Candidature de Kal57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kal57   [Acceptée]Candidature de Kal57 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 3:26

Eh bah, deux gars du 57, ça promet! Very Happy
Je suis passé pas loin de chez vous, quand je suis parti en voiture à Berlin cet été!
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[Acceptée]Candidature de Kal57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kal57   [Acceptée]Candidature de Kal57 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 1:44

Après discutions avec Brutalpolo afin de te remercier de ton engagement dans le Clan , tu passe en tant que membre.


Félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

[Acceptée]Candidature de Kal57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kal57   [Acceptée]Candidature de Kal57 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 1:50

Et en plus, je te fais un bizou de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
Kal57
Modérateur
Kal57


Messages : 258
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Guénange (57)

[Acceptée]Candidature de Kal57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kal57   [Acceptée]Candidature de Kal57 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 1:52

Chic alors, merci beaucoup c'est sympa Very Happy

Brutalpolo a écrit:
Et en plus, je te fais un bizou de bienvenue!

Je préfère plutôt la poignée de mains Razz


Dernière édition par Kal57 le Sam 16 Jan - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-otaku.over-blog.fr
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

[Acceptée]Candidature de Kal57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kal57   [Acceptée]Candidature de Kal57 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 1:53

Bon, bah une poignée de mains virile alors!

Bienvenue chez les GFH!
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[Acceptée]Candidature de Kal57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kal57   [Acceptée]Candidature de Kal57 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 1:57

Citation :
Et en plus, je te fais un bizou de bienvenue!

Moi je le veut bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Kal57 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Kal57   [Acceptée]Candidature de Kal57 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Kal57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers From Hell :: RÉSEAU SOCIAL :: Recrutement [En Pause]-
Sauter vers: