Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Gamers From Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Incomplète/Lock]candidature pit370

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pit370




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 43

[Incomplète/Lock]candidature pit370 Empty
MessageSujet: [Incomplète/Lock]candidature pit370   [Incomplète/Lock]candidature pit370 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:38

Salut a tous, a toute,
Je souhaite poser ma candidature pour pouvoir vivre cette aventure avec une team solide et sérieuse. Je suis débutant, je n'ai le jeux que depuis hier le 29/01/2010. Sachant que pour une expérience profonde sur ce jeux il faut le faire en équipes.
mon id en ligne est: pit371.
En attendent vôtre réponse je vais continuer à faire de l'expérience sur le jeux.
Cordialement Pit

bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[Incomplète/Lock]candidature pit370 Empty
MessageSujet: Re: [Incomplète/Lock]candidature pit370   [Incomplète/Lock]candidature pit370 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:56

Candidature incomplète.

Merci de suivre la candidature type


ici

Sujet lock
Revenir en haut Aller en bas
 
[Incomplète/Lock]candidature pit370
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers From Hell :: RÉSEAU SOCIAL :: Recrutement [En Pause]-
Sauter vers: