Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Gamers From Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En Test]Candidature Lolo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

[En Test]Candidature Lolo Empty
MessageSujet: [En Test]Candidature Lolo   [En Test]Candidature Lolo I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:13

Voila je suis un sniper de terrain médical ,comme j'aime m'appelez (de terrain car j'utilise le premier sniper avec une visée courte et la poignée en portant un blindage moyen et avec réanimation ) en espérant qu'il faille pas tous recommencé quand le jeu sortira mais bon je resterai avec cet config quand je l'aurais débloqué j'ai le micro off de Sony et j'écoute jamais de musique quand je joue
Mon ID PSN est barondeladrogue (oui j'étais jeune et insouciant j'ai pas pesé les conséquences ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

[En Test]Candidature Lolo Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature Lolo   [En Test]Candidature Lolo I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:47

Salut Lolo! Le Colonel mange, alors c'est le chef de clan himself qui te répond! La classe, Mc Fly! Very Happy
Tout d'abord, merci d'avoir prêté attention à la Team GFH, ça fait plaisir!

Je te demanderais toutefois de bien vouloir répondre aux questions mentionnées dans le joli formulaire de candidature que Le Colonel s'est emmerdé à rédiger (un peu de respest pour son travail, crotte de biquette!)...

Par exemple, quels sont les FPS auxquels tu as participé dans ta vie de gamer? As-tu une vie en-dehors du gaming?

Et surtout, donne-nous ton avis sur la question "MAG oblige un minimum sérieux (ont peut quand même déconner) et une écoute aux ordres pensez-vous être vraiment capable de suivre ces deux principes?"
C'est très important pour nous de savoir ça!

Mis à part ça, j'apprécie le fait que tu aies la volonté de soigner tes partenaires de jeu. Nous en parlions tout à l'heure, Le Colonel et moi, et nous aimerions avoir des healers dans ton genre. Mais n'oublie pas que choisir la classe Sniper équivaut à choisir une vie de solitude, éloignée de tes potes de la Team (enfin, pas trop mais un peu quand même). Comment soigner quelqu'un quand on est loin? Wink

Concernant le fait que tu veuilles être Sniper également, je laisserai Le Colonel (Sniper émérite de son état) juger tes prouesses lors des tests que nous mettrons en place à la sortie du jeu. Ne t'en fais pas, ces tests sont là à titre indicatif. C'est un peu comme un entretien d'embauche, en moins prise de tête! On est des mecs sympa quand même...

Enfin bref, tout ça pour dire que je te conseille de faire un joli copier/coller du formulaire et de remplir gentiment les p'tites cases, ce sera plus clair et plus rapide pour nous, et cela montrera ta bonne volonté à te plier aux ordres brutaux que nous te hurlerons sur le champ de bataille si tu survis aux tests... Ah flûte, fallait pas que je dise ça moi... Wink Sans rire, remplis le questionnaire, on appréciera.

A très bientôt Lolo!
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]Candidature Lolo Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature Lolo   [En Test]Candidature Lolo I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:53

Salutation,

Effectivement il serait bien que tu fasse une belle présentation Very Happy

Ici si tu ne trouve pas Par ici

Il est vrais qu'on en parlait justement du médical Smile après médical+Sniper jamais vue (ca me parait étrange) mais je pense qu'il serait mieux avoir une arme d'assaut avec lunette faible et moyenne portée (ce qui existe dans MAG) car niveau cadence de tir le Sniper est lent.

Pour le reste je verrais lorsque la présentation sera refaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

[En Test]Candidature Lolo Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature Lolo   [En Test]Candidature Lolo I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:55

désolé je l'ai fait à la va-vite je devais quitté l'ordinateur


Dans la vie:

Prénom/surnom: Laurent/Lolo ou baron vu mon ID

Âge: 17 en juillet donc 16 si les maths vous effraient Razz

Type de micro: Sony officiel

Loisirs: JV , foot (passionné de monaco),rock'nroll



Dans le jeux

ID PSN:barondeladrogue

Niveau/Niveau Commandement: étant donné que je n'ai eu accès qu'a la publique je suis pas allais plus loin que chef d'escouade

Ratio (à titre indicatif):entre 1.5 et 2.5 selon les modes de jeux et les jeux tout simplement

Disponibilités : tous les soirs et weekends sauf quand Monaco joue

Type de jeux (Rush,Assault,Assault lourd,Sniper,Médecin,sapeur,..):Sniper médical et je m'explique comme j'ai dit j'utilise la plus petite visée du premier sniper donc je sui souvent au milieu du champs de battaile dans un petit recoin mais souvent proche de mes cooéquipiers et puis avec ce snipe on peut facilment jouer en noscop; mon truc c'est les headshot donc je préfère le snipe surtout que j'ai un peu de mal avec le fusil d'assaut des RAVEN

Classe principale:Sniper medic

Classe secondaire (facultatif mais appréciés):Assaut médic

Vos maps favorites: j'aime pas les map des SVER le reste ça va en tant que snipe j'ai évidemment un faible pour la défense


Question divers:

Vos anciens FPS:un peu de tout COD,MoH,battlefield,FEAR,Killzone,resistance,far cry

MAG oblige un minimum sérieux (ont peut quand même déconner) et une écoute aux ordres pensez-vous être vraiment capable de suivre ces deux principes?: sérieux oui je suis peu bavard pendant que je joue je prévien et suivre les ordres je m'en sens capable

Commentaires personnels: je précise que je suis déjà dans une team et que je ne jouerez avec vous en tant que team que sur MAG

Comment nous avez vous ?

je suppose que vous voulez dire Comment nous avez vous trouvé?
Si oui je suis baron de Play3-live et donc j'ai suivi le lien de votre topic
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]Candidature Lolo Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature Lolo   [En Test]Candidature Lolo I_icon_minitimeMer 13 Jan - 23:13

Citation :

Comment nous avez vous ?

je suppose que vous voulez dire Comment nous avez vous trouvé?
Si oui je suis baron de Play3-live et donc j'ai suivi le lien de votre topic

Effectivement un mot oublier je vais corriger cela Smile

Citation :
Commentaires personnels: je précise que je suis déjà dans une team et que je ne jouerez avec vous en tant que team que sur MAG

Le Clan ne concerne que MAG après si des gens s'entende bien et veulent ouvrir le Clan sur d'autre jeux nous verrons en temps voulu mais ce genre de décision ne m'appartient pas Very Happy .

Pour le reste de la candidature ca me vas on fera les test dès que le jeux sortira je te met donc en membre en test pour que tu puisse accéder aux autres parties du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

[En Test]Candidature Lolo Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature Lolo   [En Test]Candidature Lolo I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:15

voilà juste pour dire que mon exemplaire de MAG a été envoyé mardi je devrait le recevoir entre demain et la semaine prochaine si il est pas perdu bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test]Candidature Lolo Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature Lolo   [En Test]Candidature Lolo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test]Candidature Lolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers From Hell :: RÉSEAU SOCIAL :: Recrutement [En Pause]-
Sauter vers: