Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Gamers From Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Annulée]Candidature Mano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mano




Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Annulée]Candidature Mano Empty
MessageSujet: [Annulée]Candidature Mano   [Annulée]Candidature Mano I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:22

salut à tous,

voici donc mon formulaire de candidature, merci de votre temps Smile


Dans la vie: Gérant d'un magasin de jeu vidéo

Prénom/surnom: Benoit / Mano

Âge: 25 ans

Type de micro: headset officiel ps3 (acheté avec socom à l'époque)

Loisirs: jeu vidéo ? ^^


Dans le jeux


ID PSN: Pirate-Mano

Niveau/Niveau Commandement: 0 (je viens d'avoir le jeu, j'ai joué à la période de béta, mais je souhaiterai rejoindre au plus vite un clan organisé pour profiter à fond du jeu)

Ratio (à titre indicatif): 50/50 dans mes bons jours (je suis un ancien joueur pc et xbox, je me fais encore à la maniabilité dual shock 3 même si je dois avouer que les touches sont plus instinctives sur mag que ce que j'ai connu sur modern warfare pour comparer)

Disponibilités : soir et week end

Classe principale: sniper

Classe secondaire (facultatif mais appréciés): assaut

Vos maps favorites: je n'ai plus les noms en tête je suis désolé Smile

Question divers:


Vos anciens FPS: heu, je dirige un magasin de jeu, et je joue depuis 20 ans, si je fais la liste complête on a pas fini ^^ principalement j'ai beaucoup joué à battlefield modern combat ou j'avais une team régulière (avec une organisation interne assez stricte, je n'aime pas quand c'est le bordel, c'est pour çà que je viens postuler ici d'ailleurs).

MAG oblige un minimum sérieux (ont peut quand même déconner) et une écoute aux ordres pensez-vous être vraiment capable de suivre ces deux principes?: bah oui, je suis là pour m'amuser, mais dans mag si on a pas une organisation para militaire ou on suit ce qu'on doit faire on met en péril toute la team ^^ donc oui je joue en team et je suis toujours disposé à déconner :p (tant que c'est pas pipi caca, j'ai 25 piges, je suis pas là pour bouffer du kevin)

Si l'on vous demande d'optimiser certaines compétences de classe de votre personnage (dans un intérêt stratégique), cela vous pose-t-il un problème? nope.

Commentaires personnels: sinon je parle anglais couramment et j'ai une connection 20 méga très stable, donc je suis rarement déconnecté, j'ai une compagne très compréhensive envers ma passion pour les jeux vidéo, donc je suis quand même très souvent dispo Smile

Comment nous avez vous connu?

pub sur gameblog.fr

ce qui m'a plu dans votre texte :

Citation :
Bosser ensemble, communiquer, respecter les consignes stratégiques des officiers, fragger, faire tout péter, réparer des bunkers et cumuler les headshots, tout ça dans une ambiance de franche camaraderie virile : voilà ce que propose la team française des GFH !


merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondespersistants.com
Kal57
Modérateur
Kal57


Messages : 258
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Guénange (57)

[Annulée]Candidature Mano Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature Mano   [Annulée]Candidature Mano I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:36

Salut et bienvenue sur le forum cheers

Ta candidature va être étudiée en interne, tu auras une réponse aussi rapidement que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-otaku.over-blog.fr
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[Annulée]Candidature Mano Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature Mano   [Annulée]Candidature Mano I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:47

Salut à toi !

Après discutions nous te prenons en membre Test.

Tu accède ainsi à de nouvelles parties du forum

Voici les détails concernant les test:

-Voici ce que nous regarderons durant les tests

-Déroulement des tests

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mano




Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Annulée]Candidature Mano Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature Mano   [Annulée]Candidature Mano I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:22

merci, je profite je suis déjà en week end, donc je vais pouvoir jouer une grosse partie de la journée (et peut etre de la soirée), en attente des invitations Wink

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondespersistants.com
Mano




Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Annulée]Candidature Mano Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature Mano   [Annulée]Candidature Mano I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:12

désolé du doublon, mais un changement imprévu dans l'emploi du temps de ma petite amie fait que je pourrai jouer, mais de manière totalement aléatoire, donc je pense pas malheureusement qu'on puisse suffisament compter sur moi,

peut être à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondespersistants.com
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

[Annulée]Candidature Mano Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature Mano   [Annulée]Candidature Mano I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:14

Ok, merci d'avoir prévenu, Mano.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Annulée]Candidature Mano Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature Mano   [Annulée]Candidature Mano I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]Candidature Mano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers From Hell :: RÉSEAU SOCIAL :: Recrutement [En Pause]-
Sauter vers: