Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Gamers From Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature BOBalienware

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BOBalienware




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : Montreal (Avant Toulon)

Candidature BOBalienware Empty
MessageSujet: Candidature BOBalienware   Candidature BOBalienware I_icon_minitimeVen 29 Jan - 3:31

Alors bonjour a tous et a toutes,

Comme vous le decrivez si bien, rien de tel qu'un bon clan pour profiter a fond de MAG 100% axé d'esprit d'equipe.

Voici donc ma candidature (avec une apprehension pour les test au cas ou je pourrai passer cette étape, la torture m'a toujours fait un peu peur).

/////////////Dans la vie:

Prénom/surnom: Francois-Xavier a la naissance mais on m'appelle FX

Âge: 25 (deja, ca passe vite c'est fou)

Type de micro: Celui de playstation

Loisirs: Mathematiques, programmation, Finance. Enfin c'est aussi la dedans que j'etudie et que je travaille alors encore heureux que ca me plaise.
Sinon Ma fiancé et mes 2 chats, les jeux video (avec modération mais tout de meme rien de tel que de charcuter quelques gens le soir pour se detendre).
Snowboard (Pour ceux qui aurez pas vu j'habite a Montréal, oui oui celui qui se trouve a 7000 bornes de la France après la mer a droite). Mais je suis Francais a la base immigré pour étdues mais plus pour affinité (avec le pays).


Dans le jeux

ID PSN: BOBalienware (En reference a mon idol l'éponge)

Niveau/Niveau Commandement: seulement 9 pour le moment

Ratio (à titre indicatif): Vous pouvez répéter la question???

Disponibilités : Alors justement je pensais pouvoir faire tourner la team HIBOUx de ceux qui dorment moins le soir et qui jouent la nuit parce que y a 6 h de moins ici donc minuit en France c'est du 18h ici.
Et en genral après le taf je joue une ou deux heures de 16h30 a 18h30 (Donc 22h30 a 00:30 en France).
Sinon les week ends bien sur.

Classe principale: Ben pour le moment je suis pas entrain de faire le tour des classes (j'ai debloqué le kit de reanimation mais le coté sniper ou assault ne me fond pas peur). Je suis ouvert au besoin du team et peu m'adapter.

Classe secondaire (facultatif mais appréciés): Au choix

Vos maps favorites: J'aime bien les carte des sabotages mais faut dire les autres je les ai pas faites beaucoup.


Question divers:

Vos anciens FPS: Battlefield (PC), Medal of honor (PS3), Call of Duty (PC et PS3), Killzone (PS3) Unreal tournament (PC)

MAG oblige un minimum sérieux (ont peut quand même déconner) et une écoute aux ordres pensez-vous être vraiment capable de suivre ces deux principes?: Ben je voulais etre militaire (mais c'etait quand j'etais petit). Mais je reste a l'ecoute des ordres (encore faut ils qu'ils soient censés...) J'ai joué plusieurs années dans une guilde a Guilde Wars (toujours a l'Ecoute).

Si l'on vous demande d'optimiser certaines compétences de classe de votre personnage (dans un intérêt stratégique), cela vous pose-t-il un problème? Aucun

Commentaires personnels: Pour la pension de retraite c'Est a partir de quel age?

Comment nous avez vous connu? Google est un bon pote a moi, je lui ai juste dit Team MAG et Pouff. (Il comprend vite qu'en meme).

Bon j'arrete mes co..... après on va me mettre dehors et on va croire que je fais que ca. Mais pour ma defense je travaille dans les marchés financier tous les jours (Pour une banque canadienne) et en plus je suis étudiant en master de Finance. Alors faut bien se lacher un peu.

Au plaisir de combattre a vos coté ou en face (Mouhaha).

FX
Revenir en haut Aller en bas
Kal57
Modérateur
Kal57


Messages : 258
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Guénange (57)

Candidature BOBalienware Empty
MessageSujet: Re: Candidature BOBalienware   Candidature BOBalienware I_icon_minitimeVen 29 Jan - 3:36

Salut et bienvenue sur le forum cheers

Ta candidature va être étudiée en interne, tu auras une réponse dès que possible Wink

BOBalienware a écrit:
celui qui se trouve a 7000 bornes de la France après la mer a droite

Du point de vue de la France la mer est à gauche (c'est même plutôt un océan) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-otaku.over-blog.fr
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

Candidature BOBalienware Empty
MessageSujet: Re: Candidature BOBalienware   Candidature BOBalienware I_icon_minitimeVen 29 Jan - 4:03

Salut BOBalienware!
Nous nous posons la question suivante: le décalage horaire ne risque-t-il pas de compliquer les choses?
Quelles sont tes disponibilités, en se basant sur le méridien de Greenwich? Very Happy Nous, on est à +1 heure il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

Candidature BOBalienware Empty
MessageSujet: Re: Candidature BOBalienware   Candidature BOBalienware I_icon_minitimeVen 29 Jan - 4:10

Citation :
Nous, on est à +1 heure il me semble...

Toutafay mon cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOBalienware




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : Montreal (Avant Toulon)

Candidature BOBalienware Empty
MessageSujet: Re: Candidature BOBalienware   Candidature BOBalienware I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:23

Hello,

Deja vous en faites pas pour la candidature je sais que y a deja pas mal de monde que vous devez voir.

Moi je continue a decouvrir le jeu pendant ce temps (lvl 10 maintenant youhou)

Pour ce qui est de l'heure par rapport a greenwich ici on est a -5h.

Distance Montreal-Paris 5531km.

Mais pour l'horaire en general les gens souvent le soir, et moi je joue plutot en fin d'aprem.
A part les gros bourrins des jeux tel que j'en connais. J'ai un ami qui se trouve dans les 10 000 joueurs mondiaux sur Modern Warfare (mais v'la le temps qu'il y passe).

Voici voilou.

D'autres questions vous savez ou me trouver.

A pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

Candidature BOBalienware Empty
MessageSujet: Re: Candidature BOBalienware   Candidature BOBalienware I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:46

Wow, ça fait 6 heures de décalage... Penses-tu sincèrement qu'on arrivera à jouer ensemble? Je trouve que ça fait une sacré marge quand même...
Si tu penses pouvoir te caler sur nos horaires, ça peut éventuellement le faire. Mais ça risque d'être compliqué tout ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
DarK RaveR

DarK RaveR


Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38
Localisation : Hyères

Candidature BOBalienware Empty
MessageSujet: Re: Candidature BOBalienware   Candidature BOBalienware I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:53

Faudrait que lui: joue en plein après-midi entre 15h et 19h

et nous, en début de soirée ^^. 21h-1h ^^



Et la magie de la francophonie opère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOBalienware




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : Montreal (Avant Toulon)

Candidature BOBalienware Empty
MessageSujet: Re: Candidature BOBalienware   Candidature BOBalienware I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:05

Objection votre honneur,

Non pour ma defense on a reussi a se capter par pur hasard, fait que si on se donne rendez vous ca ne pourrait qu'etre plus facil.

De toute facon si ca doit se faire c'Est clair que c'est a moi de m'adapter a vos horaire don't worry.

Je viens de recevoir mon Lvl 15 youhou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BOBalienware Empty
MessageSujet: Re: Candidature BOBalienware   Candidature BOBalienware I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BOBalienware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers From Hell :: RÉSEAU SOCIAL :: Recrutement [En Pause]-
Sauter vers: