Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Gamers From Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature panpounette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
panpounette




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36

Candidature panpounette Empty
MessageSujet: Candidature panpounette   Candidature panpounette I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:32

Dans la vie:

Prénom/surnom:pascal mais ont m'appelle panpan ^^

Âge:22 ans

Type de micro: micromania

Loisirs: jouer


Dans le jeux


ID PSN: panpounette

Niveau/Niveau Commandement: 11

Ratio (à titre indicatif): sa dépend je peut me démerde comme des foi je peut faire que de la m....
mais je pense que je suis a 1/2

Disponibilités : tout le temp

Classe principale: sniper (la j'attend les points pour respé car j'avait mal compri au début)

Classe secondaire (facultatif mais appréciés): médecin

Vos maps favorites:liaison sur darya je la trouve asser compliqué mais j'aime bien le 2ieme objectif

Question divers:


Vos anciens FPS: call of duty modern of war 2 (mais pas en réseau)

MAG oblige un minimum sérieux (ont peut quand même déconner) et une écoute aux ordres pensez-vous être vraiment capable de suivre ces deux principes?:
bien sur j'ai l'habitude de jouer en équipe et de faire des match dans le réspé des autres joueur

Si l'on vous demande d'optimiser certaines compétences de classe de votre personnage (dans un intérêt stratégique), cela vous pose-t-il un problème?
au contraire joué en équipe ces se qui me plait

Commentaires personnels:

Comment nous avez vous connu?
mont ami google j'ai tapé recherche raven clan mag et je vous est trouver. j'ai regardé votre forum et sa ma toute de suis plus car vous cherché des gens motivé.

sinon je suis quelqu'un de motivé et prêt a progressé rapidement et j'aime m'amusé aussi ^^


Dernière édition par panpounette le Ven 29 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

Candidature panpounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature panpounette   Candidature panpounette I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:39

Nous prenons ta candidature en compte, Panpounette, et nous te répondrons très vite!
Entraîne-toi bien en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
panpounette




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 36

Candidature panpounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature panpounette   Candidature panpounette I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:13

Niveau/Niveau Commandement: 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature panpounette Empty
MessageSujet: Re: Candidature panpounette   Candidature panpounette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature panpounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers From Hell :: RÉSEAU SOCIAL :: Recrutement [En Pause]-
Sauter vers: