Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Gamers From Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [En Test]Candidature de: Sitasan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sitasan




Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 45

[En Test]Candidature de: Sitasan Empty
MessageSujet: [En Test]Candidature de: Sitasan   [En Test]Candidature de: Sitasan I_icon_minitimeMer 27 Jan - 12:30

ATTENTION: j'ai plusieurs mises à jour, je trouvais trop de fautes, même si dois en rester, et j'ai voulu rajouter deux ou trois trucs. suis bien motivé par le fait de jouer enfin sous les ordres de gens qui cherchent le même plaisir du jeu que moi.



Dans la vie:

Prénom/surnom: Sylvain/Sitasan

Âge: 31 Ans

Type de micro: Kit Bluetooth officiel Sony vendu avec le jeu

Loisirs: Informatique, télécommunications (suis vendeur de mobile), Baseball, Jeux vidéo, Cinéma, ma femme lol


Dans le jeu


ID PSN:
Sitasan

Ratio (à titre indicatif): MAJ de la réponse

voila mes stats psn:

Rang Actuel: soldat vétéran
Niveau actuel: 6
Compétences: fusil d'assaut vitesse 1 et poignée
Commandement: non qualifié
Récompenses: Ruban lanceur et Ruban aigle hurlant
ratio du 27.01.2010 à 10h47: 0.53
Soutiens: 26
Série de mort: 5

Classe N°1: Mitrailleur Lourd, Tenue N°3
Classe N°2: Fusiller, Tenue N° 1

Disponibilités :pratiquement tout les soirs a partir de 20h30 21h00, je dirais au moins 3 fois par semaines.

MISE à JOUR: suis en vacance pendant deux semaines, donc je serais très souvent en ligne pendant ce temps la, après sa va être comme indiqué au dessus.

Vos maps favorites:
aucune, je les connais pas encore assez pour être juste...faut dire que je suis un vrai caméléon, je m'adapte.

Question divers:


sa a commencé avec medal of honor premier du nom en multi sur pc...après j'ai testé tout ce qui a pu sortir pratiquement, j'ai beaucoup joué sur les COD mais aussi a des jeux plus tactique...je joue toujours à world war 2 online, qu'est une vraie tuerie...MAJ: je fais partie depuis 2002 je crois du même clan, appelé squad sur ww2online, www.3dlm.net, pseudo sitasan...si sa vous intéresse c'est un peu comme MAG mais avec encore plus de joueur et durant la deuxipme guerre mondiale.

Pour ce qui est de suivre les ordres, j'ai fais l'armée, caporal de la PC en réserve maintenant, suis un minimum mature, sa devrait pas être un problème, d'autant plus que c'est la façon de jouer que je cherche et que je pratique depuis MOH et que c'est exactement se a quoi se destine mon squad sur ww2online...allez jeter un oeil sur le site pour voir ce que je veux dire quand j'explique que suivre les ordres et jouer tactique ne me posera aucun problème.

Je n'aurais pas de soucis avec une demande de monter telle ou telle capacité de mon perso, sauf si c'est le sniper, c'est clairement pas ma tasse de thé, vous ai je dis que je hais les snipers? enfin ceux d'en face hein, les nôtres sa va, je leur pardonne lol

Commentaires personnels:
Enfin un team avec qui jouer, j'ai chercher un moment et c'est ici que je me sens le plus à l'aise héhé, peut être pas le meilleur fraggeur (mais sa reste encore a voir le jeu est sortis y a trop peu de temps encore) mais je sais très bien couvrir et me sacrifier si y faut.

Pour ce qui est de savoir comment je vous ai connu, ben par votre pub de recrutement sur jv.com, et c'est ici que je compte rester. si bien entendu sa vous va aussi.

wait and see,

j'ai hate de jouer enfin avec des fr, même si je suis suisse, et en plus avec tactique et en groupe et pas en loup solitaire.


Dernière édition par Sitasan le Mer 27 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal57
Modérateur
Kal57


Messages : 258
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Guénange (57)

[En Test]Candidature de: Sitasan Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de: Sitasan   [En Test]Candidature de: Sitasan I_icon_minitimeMer 27 Jan - 12:35

Salut à toi et bienvenue sur le forum Smile

Ta candidature va être étudiée en interne, tu auras une réponse aussi rapidement que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-otaku.over-blog.fr
Sitasan




Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 45

[En Test]Candidature de: Sitasan Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de: Sitasan   [En Test]Candidature de: Sitasan I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:38

hum, toc toc?

je vois des candidatures qui sont validées bien plus rapidement que la mienne, suis je passé entre les goutes?

C'est que j'ai hâte d'ajouter vos ID PSN sur ma liste afin de jouer ENFIN en groupe, sa me saoule d'être "seul" en jeu, moi qui suis principalement dédié au soutiens, jouer comme sa m'empêche de bien développer mes qualités.

Sinon prenez votre temps, mais pas besoin de maintenir le suspense je suis déjà sur des charbons ardents héhé

a plus alors

sitasan
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

[En Test]Candidature de: Sitasan Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de: Sitasan   [En Test]Candidature de: Sitasan I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:50

Salut Sitasan!

On est tous à fond sur MAG, et on a pas trop pris le temps de venir sur le forum, c'était la guerre!
Nous discuterons de ta candidature au plus vite, rassure-toi.

En attendant notre réponse, familiarise-toi avec les maps, améliore tes skills et entraîne-toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
Greguiren

Greguiren


Messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35
Localisation : Close to you..

[En Test]Candidature de: Sitasan Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de: Sitasan   [En Test]Candidature de: Sitasan I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:27

Hello et bienvenue sur le forum camarade.

"Classe n°1 : Mitrailleur lourd + tenue 3."

Tu comptes donc te spé soutien/appuifeu/bourrinRambo ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]Candidature de: Sitasan Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de: Sitasan   [En Test]Candidature de: Sitasan I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:52

Salut à toi !

Après discutions nous te prenons en membre Test.

Tu accède ainsi à de nouvelles parties du forum

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sitasan




Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 45

[En Test]Candidature de: Sitasan Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de: Sitasan   [En Test]Candidature de: Sitasan I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:58

Hello,

merci beaucoup, j'ai déjà augmenté mes skills, mais pas mon ratio, dans les conditions de jeu actuel c'est plutôt rude, sa joue mal et sans parler chez raven la.

je comprend bien que vous soyez en jeu, mais comme d'autres avaient postés avant moi et étaient déjà pris, ben j'étais un peu inquiet.

Pour répondre oui, je me destine a suivre une escouade et a lui procurer l'appui feu lors d'attaque ou de défense, je suis aussi ingénieur et peu, à l'envie, switcher en mode fusillé si le besoin de plus de mouvement se fait sentir.

vais probablement aussi monter mes skills pour avoir les mines anti-personnelle et autres gadgets explosifs.

J'admets n'avoir pas encore bien compris l'intégralité des maps, pour moi c'est encore un peu brouillon lors de partie, bon sa vient aussi du fait que j'ai encore jamais joué avec un chef d'escouade digne de ce nom Sad

Sinon merci de me donner ma chance, j'espère qu'on va enfin arriver a grappiller un peu de crédibilité sur la scène mondiale des pourvoyeurs de sécurité, surtout face a "sévère" héhé

Vais tâcher d'augmenter mon ratio et de mieux comprendre les maps la, a plus.

Sitasan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test]Candidature de: Sitasan Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature de: Sitasan   [En Test]Candidature de: Sitasan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test]Candidature de: Sitasan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers From Hell :: RÉSEAU SOCIAL :: Recrutement [En Pause]-
Sauter vers: