Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Gamers From Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature MD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greguiren

Greguiren


Messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35
Localisation : Close to you..

[Acceptée]Candidature MD Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature MD   [Acceptée]Candidature MD I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:46

Dans la vie:


Prénom/surnom: Grégoire.

Âge: 21 ans.

Type de micro: Pas encore, sûrement l'acheter à la FNAC cet aprem si j'ai le temps.

Loisirs: Tout et rien. (ciné, séries, boites, pub, sport, musique, sea sex & sun à le tout à Paris)


Dans le jeux


ID PSN: greguiren (je sais pas si on pourra choisir notre pseudo ingame, contrairement à la beta, ou s'il faut créer un nouvel utilisateur... dans ce cas je changerai surement de pseudo :s)

Niveau/Niveau Commandement: J'ai atteint seulement le premier à la bêta, sans avoir eu le temps de l'utiliser.

Ratio (à titre indicatif): Aucune idée.

Disponibilités : Tout dépend.

Type de jeux (Rush,Assault,Assault lourd,Sniper,Médecin,sapeur,..): Ben du haut de mon niveau 10, j'ai joué commando en orientant sniper moyenne/courte portée, mais vu le gaspillage de point dans le premier sniper proposé (une vraie merde ce snip), j'ai respé pour un full sniper au niveau 15 avec achat dernier sniper (à 5pts), la dernière lunette, bipieds, visée stable, et j'ai commencé à chercher la furtivité amélio car trop chaud de jouer sans.
Bref, tout ça pour dire que je pense m'orienter sniper car déjà un ti peu d'xp dans les positions etc, voire commando/corps à corps. Medecin/sapeur/assaut lourd, très peu pour moi. Je pourrais envisager Assaut rapide si je venais à commander une escouade mais je préf sniper vous l'aurez compris.

Classe principale: Sniper

Classe secondaire (facultatif mais appréciés): Commando

Vos maps favorites: Me souviens jamais des noms. Le porte avion en 256, et le temple en 68

Question divers:


Vos anciens FPS: Sur PS3 ? Aucun, je l'ai eu pour Noel et MAG est le seul FPS à proprement parlé que je vais acheter.

MAG oblige un minimum sérieux (ont peut quand même déconner) et une écoute aux ordres pensez-vous être vraiment capable de suivre ces deux principes?: Bien sûr. J'ai fait l'armée, je sais ce que c'est Wink

Commentaires personnels: Enfin une team Raven ! xD

Bonne chance à vous ! Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[Acceptée]Candidature MD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature MD   [Acceptée]Candidature MD I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:53

Salutation,

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous.

Citation :
Type de micro: Pas encore, sûrement l'acheter à la FNAC cet aprem si j'ai le temps.

Ce n'est pas urgent mais lorsque le jeux sera sortit ce sera obligatoire je te conseille d'acheter le micro spécial PS3 (il n'est pas très cher)

Citation :
Disponibilités : Tout dépend.

Peut tu préciser?


Citation :
Vos anciens FPS: Sur PS3 ? Aucun, je l'ai eu pour Noel et MAG est le seul FPS à proprement parlé que je vais acheter.

A tu une experience de jeux FPS autre que sur PS3?
Revenir en haut Aller en bas
Greguiren

Greguiren


Messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35
Localisation : Close to you..

[Acceptée]Candidature MD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature MD   [Acceptée]Candidature MD I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:13

C'est pas urgent ouais, mais bon, me le faut pour d'autres jeux (pes je crois qu'on peut parler avec, et ptet des jeux de coop).

Pour mes dispos, ben en fait ça dépend. Je veux pas dire beaucoup beaucoup car jveux pas être considéré comme un nolife ^^ Et je peux pas le dire non plus car je suis pas mal sur PC aussi (pour les séries). Mais c'est clair que je peux y consacrer régulièrement du temps, pas de soucis de ce côté là.

FPS ? Bien sûr, CoD sur Wii xD
Sur PC of course, ya un certain temps et pendant un long moment sur CS 1.6. J'ai aussi jouer à BF 1942, CoD, tous les jeux solos genre crysis, fear, BIA, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[Acceptée]Candidature MD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature MD   [Acceptée]Candidature MD I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:26

Citation :

Pour mes dispos, ben en fait ça dépend. Je veux pas dire beaucoup beaucoup car jveux pas être considéré comme un nolife ^^ Et je peux pas le dire non plus car je suis pas mal sur PC aussi (pour les séries). Mais c'est clair que je peux y consacrer régulièrement du temps, pas de soucis de ce côté là.

Ne t'inquiète pas le principe de ce Clan est justement de pouvoir jouer quand on veut.

Si tu met tes dispositions ca ne signifie pas que tu jouera QUE a MAG sur ce temps c'est pour savoir les heures dans lesquelles on te croisera (par exemple les grosse heures de jeux sont en fin d'après midi et début de soirée)

Mais je le re-précise cela ne t'engage a rien bon bien sur faut jouer quand même Very Happy

Citation :
FPS ? Bien sûr, CoD sur Wii xD
Sur PC of course, ya un certain temps et pendant un long moment sur CS 1.6. J'ai aussi jouer à BF 1942, CoD, tous les jeux solos genre crysis, fear, BIA, et j'en passe.

C'est important de le préciser même si le gameplay est différent à cause de la manette tu connais ce type de jeux.


Je te met en membre test pour que tu puisse accéder aux autres parties du forum et lorsque le jeux sortira on te testera (c'est pas méchant et surtout pas prise de tête) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Greguiren

Greguiren


Messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35
Localisation : Close to you..

[Acceptée]Candidature MD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature MD   [Acceptée]Candidature MD I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:36

Entendu, pas de soucis merci.

Ben niveau horaire, comme la plupart, je jouerai en fin d'aprem début de soirée, quand c'est le plus intéressant à jouer.

Ok pour les précisions de FPS. Ben je passe les 20/24 devant un écran, dont faut bien m'occuper :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[Acceptée]Candidature MD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature MD   [Acceptée]Candidature MD I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:50

Petite question à tu réservé le jeux si non quand compte tu l'acheter (Rappel:Date de sortie 29/01/10)?
Revenir en haut Aller en bas
Greguiren

Greguiren


Messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35
Localisation : Close to you..

[Acceptée]Candidature MD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature MD   [Acceptée]Candidature MD I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:06

Non je l'ai pas réservé, vu que je suis à Paris je n'aurai aucun mal à le trouver. J'irai le chercher le jour même normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[Acceptée]Candidature MD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature MD   [Acceptée]Candidature MD I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:14

Ok parfait merci pour les info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

[Acceptée]Candidature MD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature MD   [Acceptée]Candidature MD I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:04

Oui, comme l'a dit Le Colonel, on ne demande pas aux membres de GFH de devenir des no-life de MAG! Je ne le serai pas, même si j'ai créé GFH, et le Colonel non plus, même si il est le co-créateur!
On veut juste se retrouver, jouer, passer de bons moments et gagner si possible! Very Happy
Le tout est d'essayer de se voir régulièrement pour s'entraîner et faire des matchs, voilà tout!
En tous cas, merci d'avoir postulé chez nous, ça nous fait plaisir!
PS: comment as-tu su que nous existons?
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
Greguiren

Greguiren


Messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35
Localisation : Close to you..

[Acceptée]Candidature MD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature MD   [Acceptée]Candidature MD I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:19

cf play3live ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[Acceptée]Candidature MD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature MD   [Acceptée]Candidature MD I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:41


Acceptée

Bienvenue dans la Team Very Happy

Une petite question sur ta candidature tu est Sniper mais tu a jouer assaut/Médecin en test

Quel classe jouera tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57
Modérateur
Kal57


Messages : 258
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Guénange (57)

[Acceptée]Candidature MD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature MD   [Acceptée]Candidature MD I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:28

Bienvenue dans la team Greg cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-otaku.over-blog.fr
Greguiren

Greguiren


Messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35
Localisation : Close to you..

[Acceptée]Candidature MD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature MD   [Acceptée]Candidature MD I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:41

Merci

J'ai mis sniper sur la fiche car dans la beta j'ai bien aimé, seulement pour xp j'ai test avec le medikit, et du coup j'ai pris un template différent, qui s'oriente plus vers un commando/soutien assaut.
En clair, j'attends d'avoir des personnes adaptées avec moi pour faire des missions d'infiltrations et d'assassinat, en me mêlant à l'infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[Acceptée]Candidature MD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature MD   [Acceptée]Candidature MD I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:58

Citation :
En clair, j'attends d'avoir des personnes adaptées avec moi pour faire des missions d'infiltrations et d'assassinat, en me mêlant à l'infanterie.

Je aimer beaucoup DA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature MD Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature MD   [Acceptée]Candidature MD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature MD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers From Hell :: RÉSEAU SOCIAL :: Recrutement [En Pause]-
Sauter vers: