Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Gamers From Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos premières impressions sur MAG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

Vos premières impressions sur MAG Empty
MessageSujet: Vos premières impressions sur MAG   Vos premières impressions sur MAG I_icon_minitimeMer 27 Jan - 3:39

Bande de veinards! Certains d'entre vous y jouent déjà, mais moi je me morfonds en attendant demain, en espérant qu'il soit disponible dans mon magasin favori! pale

Alors en attendant de faire parler la poudre moi-même, donnez-moi donc un avant-goût de ce qui m'attend! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
Titinou

Titinou


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : Var 83

Vos premières impressions sur MAG Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur MAG   Vos premières impressions sur MAG I_icon_minitimeMer 27 Jan - 3:47

Très très bon What a Face

Bon un peux déroutant au début par rapport à un FPS classique (pas évident de s'y retrouver quand on connais pas la map au vu de la taille de celle ci) et de ce faire à une visé si lointaine (on peux toucher des ennemis a une distance hallucinante !!)

Mais si tu a fait la béta tu seras en terrain connus a mon avis, donc pas de grande surprise je pense.

Que du bonheur quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Cadeaux-KellyD.com
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

Vos premières impressions sur MAG Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur MAG   Vos premières impressions sur MAG I_icon_minitimeMer 27 Jan - 4:40

Quelques petits lags pas bien méchant quelque grosse branlées prisent mais sinon du MAG comme on l'aime !!

Je vient de me débloquer mon Bôôôôô Sniper I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sitasan




Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 45

Vos premières impressions sur MAG Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur MAG   Vos premières impressions sur MAG I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:08

la clairement si tu connaissais la démo tu va être au moins content, voir ravi Wink

J'apprécie particulièrement les phases ou tu retrouve 30 ou 40 joueurs de chaques côté d'un pont par ex et que sa défouraille sec, les tirs de partout, le medics qui sait plus ou donner la tête, les appuis qui vident leurs chargeurs etc...non sa le fait bien c'est clair...moins Hollywoodien qu'un COD mais de très bonne facture tout de même, et a part une ou deux fois des soucis de connexion sur une partie j'ai jamais de lag.

le seul gros point noir c'est que pour le moment je trouve jamais de partie ou y a des vrais leaders, seulement des petits ordres discret du genre, prendre A sécurisé C etc...mais aucune communications intersquad etc...bien dommage.

enfin, sa devrait changer une fois que le team sera en place, j'ai hâte de me faire engueuler par les bons soins de nos chefs héhé.

sitasan
Revenir en haut Aller en bas
MAGgiver

MAGgiver


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Vos premières impressions sur MAG Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur MAG   Vos premières impressions sur MAG I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:38

Très bon jeux,
je ne suis absolument pas déçu de cet achat, en une journée je suis monté au niveaux 17 en même pas 7 heures, le hic c'est que je trouve qu'il y a un problème sur certaine carte au niveau gameplay et tactique, donc si votre équipe Raven joue presque chacun pour sa peau et que la moitié du groupe est sniper sa le fait pas trop, certaine personne ne sont la que pour faire des kills No
Mais bon l'importance c'est de s'amuser et de ne pas s'insulter et respecter les joueurs adverses XD.

J'espère faire partie de la team car sincèrement je manque beaucoup d'ordre dans mes parties.

MAGgiver
Revenir en haut Aller en bas
Sitasan




Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 45

Vos premières impressions sur MAG Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur MAG   Vos premières impressions sur MAG I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:49

une journée niveau 17??? Shocked

bon je retourne fragger moi snif... Crying or Very sad

suis que niveau 15 après 15 heures de jeu moi...et mon ratio remonte lentement mais comme j'ai fais le zouave pendant mes premières parties sans trop réfléchir, ben c'est pas évident de rattraper le retard.

Surtout faut que je fasse un compte psn pour mes invités, par ce que voir mon perso team-killer quand c'est pas moi qui joue sa me fait mal Mad

sinon pour en revenir au sujet je me plussoie lol, oui, parfaitement, par ce que jeu, il est trop bon.

A plus

sitasan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premières impressions sur MAG Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions sur MAG   Vos premières impressions sur MAG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premières impressions sur MAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers From Hell :: PRÉSENTATION :: News-
Sauter vers: