Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Gamers From Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [En Test]Candidature FrogLee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
froglee

froglee


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 44
Localisation : Belfort

[En Test]Candidature FrogLee Empty
MessageSujet: [En Test]Candidature FrogLee   [En Test]Candidature FrogLee I_icon_minitimeMar 12 Jan - 12:38

Dans la vie:

Prénom/surnom: Eric

Âge:30

Type de micro: celui de la Ps3 (je sais pas le nom)

Loisirs:Football en club et a la tele



Dans le jeux

ID PSN:FrogLee

Niveau/Niveau Commandement: *

Ratio (à titre indicatif): * pas regarder

Type de jeux (Rush,Assault,Assault lourd,Sniper,Médecin,sapeur,..): pendant la beta ouverte j ai teste assault lourd et sniper mais suivant les situation je change. Apres tous depend des ordres .

Classe principale: *

Classe secondaire (facultatif mais appréciés): *

Vos maps favorites: *


Question divers:

Vos anciens FPS:Killzone2, Cod3,Cod4,Cod6,battlefield 1943,call of juarez

MAG oblige un minimum sérieux (ont peut quand même déconner) et une écoute aux ordres pensez-vous être vraiment capable de suivre ces deux principes?:Moi pas de souci pour les ordres ca n empeches pas de s amuser, mais je joue surtout pour me detendre alors ON CRI PAS CHEF OUI CHEF!!!

Commentaires personnels:
Dispo fin d aprem entre 16/18 sans micro "mute "par contre mon gosse cri trop fort ou sinon 3 a 4 soiree dans la semaine avec micro le gosse est au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]Candidature FrogLee Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature FrogLee   [En Test]Candidature FrogLee I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:20

Salutation,

Ta candidature est intéressante
->Multi-classe

->Expérience des FPS

Pour les disponibilités elle reste correct par contre le micro en muet signifie que durant cette durée tu ne pourra pas commander de groupe.

Citation :
je joue surtout pour me détendre alors ON CRI PAS CHEF OUI CHEF!!!

Loin de ca, ce qu'on veut c'est que les joueurs réponde un peu au ordre (défendre tel point , attaquer tel point, réparer ceci,...) mais on ne vas pas aboyer des ordres tout le temps et on ne demande pas de répondre "Oui chef Oui".


Question importante : Compte tu avoir le jeux le jour de sa sortie ? plus tard? bien plus tard?


Merci d'avoir postulé chez nous
Revenir en haut Aller en bas
froglee

froglee


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 44
Localisation : Belfort

[En Test]Candidature FrogLee Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature FrogLee   [En Test]Candidature FrogLee I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:02

Citation:
je joue surtout pour me détendre alors ON CRI PAS CHEF OUI CHEF!!!


Loin de ca, ce qu'on veut c'est que les joueurs réponde un peu au ordre (défendre tel point , attaquer tel point, réparer ceci,...) mais on ne vas pas aboyer des ordres tout le temps et on ne demande pas de répondre "Oui chef Oui".

Non t inquiete pas c est du second degres.

Pour le jeu j attend juste de savoir quelles modifications ils ont apportees sur le jeu final.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]Candidature FrogLee Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature FrogLee   [En Test]Candidature FrogLee I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:43

Citation :
Pour le jeu j attend juste de savoir quelles modifications ils ont apportees sur le jeu final.

En général quasiment rien la Beta sert surtout à vérifier que les serveurs tiennent le coup
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

[En Test]Candidature FrogLee Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature FrogLee   [En Test]Candidature FrogLee I_icon_minitimeSam 16 Jan - 1:50

Du coup, Froglee, tu chopes le jeu à sa sortie, une semaine après, ou pas du tout?

Il faut qu'on sache, pour s'y retrouver avec tous les membres, pour l'organisation etc... C'est pas pour te presser mais on a besoin d'être au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
froglee

froglee


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 44
Localisation : Belfort

[En Test]Candidature FrogLee Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature FrogLee   [En Test]Candidature FrogLee I_icon_minitimeLun 18 Jan - 9:22

Oups desole,

Je commande le jeu aujourd hui mais je ne l aurai que le 29/01 car je le prends en export (anglais) contre le 27/01 chez nous .

Par contre je recommence a 0 car j etais SVER. C est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
froglee

froglee


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 44
Localisation : Belfort

[En Test]Candidature FrogLee Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature FrogLee   [En Test]Candidature FrogLee I_icon_minitimeLun 18 Jan - 11:08

On sait déjà que le titre fera dans la surenchère en proposant à 256 joueurs de s'affronter dans des parties Online. Voici que Sony nous gratifie aujourd'hui de 3 sites dédiés à MAG : Massive Action Game, chacun des sites correspondant évidemment a une des factions présente dans le jeu.

Vous pouvez donc découvrir le site des:



■Raven.
.http://www.raven-gmbh.de/
■Valor.
http://www.valor-co.com/
■S.V.E.R.
http://www.sver-services.com/


Afin de compléter cette vaste campagne mise en place autour du titre, chacune des factions envahit aussi le monde communautaire de Facebook et Tweitter propose des faux reportages sur la guerre opposant les trois ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]Candidature FrogLee Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature FrogLee   [En Test]Candidature FrogLee I_icon_minitimeLun 18 Jan - 11:41

Citation :
Oups desole,

Ne le soit pas Very Happy


Citation :

Je commande le jeu aujourd hui mais je ne l aurai que le 29/01 car je le prends en export (anglais) contre le 27/01 chez nous .

Parfait je te met en membre Test pour que tu puisse avoir accès aux autres parties du forum.

Citation :

Par contre je recommence a 0 car j étais SVER. C est pas grave ?

Pas de soucie on ne sait même pas si l'on vas garder notre perso fait sur la Beta donc si ca se trouve (et c'est fort possible) tout le monde vas commencer à 0.


Merci pour les sites, on a trouver celui de Raven sur fessebouc hier soir mais il est intéressant d'avoir ceux de Valor et S.V.E.R pour connaitre leurs armements , véhicule , etc...
Revenir en haut Aller en bas
froglee

froglee


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 44
Localisation : Belfort

[En Test]Candidature FrogLee Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature FrogLee   [En Test]Candidature FrogLee I_icon_minitimeMar 26 Jan - 8:11

Reception de MAG vers le 2-3/02 d apres amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]Candidature FrogLee Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature FrogLee   [En Test]Candidature FrogLee I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:52

Citation :
Reception de MAG vers le 2-3/02 d apres amazon.

Si tard que ca ?

C'est incroyable quasiment aucun magasin et site ne sont d'accord sur l'arrivée de MAG
Revenir en haut Aller en bas
alexkid59




Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41

[En Test]Candidature FrogLee Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature FrogLee   [En Test]Candidature FrogLee I_icon_minitimeMar 26 Jan - 13:31

Alexis
27ans
Sniper
Vivement demain !!!

Message Edit par Le Colonel: Pas de vulgarités merci
Revenir en haut Aller en bas
Kal57
Modérateur
Kal57


Messages : 258
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Guénange (57)

[En Test]Candidature FrogLee Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature FrogLee   [En Test]Candidature FrogLee I_icon_minitimeMar 26 Jan - 14:19

Le Colonel a écrit:
Citation :
Reception de MAG vers le 2-3/02 d apres amazon.

Si tard que ca ?

C'est incroyable quasiment aucun magasin et site ne sont d'accord sur l'arrivée de MAG

Il ne parlait pas de la date de sortie du jeu (qui est pour le 27 sur Amazon), je pense qu'il parlait plutôt de la date prévue de livraison chez lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-otaku.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





[En Test]Candidature FrogLee Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature FrogLee   [En Test]Candidature FrogLee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test]Candidature FrogLee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers From Hell :: RÉSEAU SOCIAL :: Recrutement [En Pause]-
Sauter vers: