Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Gamers From Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les différences entre la Bêta et la version finale de MAG révélées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kal57
Modérateur
Kal57


Messages : 258
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Guénange (57)

Les différences entre la Bêta et la version finale de MAG révélées Empty
MessageSujet: Les différences entre la Bêta et la version finale de MAG révélées   Les différences entre la Bêta et la version finale de MAG révélées I_icon_minitimeMar 26 Jan - 3:04

Le blog officiel de MAG vient de révéler quelles sont les différences entre la Bêta de MAG et la version finale. En voici la liste :

Gameplay
    -Ajout de la capacité pour le joueur d'utiliser son couteau durant l'animation de rechargement (entre nous je ne trouve pas ça très réaliste, car normalement tu as besoin de tes 2 mains pour recharger, une qui tient l'arme et l'autre qui met le nouveau chargeur, mais bon ^^')
    -Application d'ajustements de réglages significatifs pour toutes les armes et armures
    -Augmentation de 30% de la durée d'un sprint avant la fatigue
    -Baisse de l'XP requise pour les niveaux 2 à 4
    -Baisse du niveau d'entrée requis pour les missions Sabotage du niveau 3 au niveau 2
    -Baisse du niveau d'entrée requis pour les missions Acquisition du niveau 5 au niveau 4
    -Baisse du niveau d'entrée requis pour les missions Domination du niveau 10 au niveau 8
    -Activation des exigences de niveau pour débloquer des coiffures, des uniformes et facegear (pas sûr de la traduction, peut-être des casques... scratch )
    -Correction d'un problème avec l'animation de recul/tir qui continuait de jouer quelques secondes après que le joueur ait tiré avec une arme automatique et ait frapper avec le couteau simultanément


Interface
    -Correction d'un bug où les pseudos des joueurs neutralisés disparaissaient parfois
    -Repositionnement des armes à l'écran pour améliorer la vue du terrain
    -Items d'armure (facegear (donc probablement les casques), coiffures, uniformes) réorganisés
    -Retrait des casques de "Loadout 3" (???) pour toutes les factions


Graphisme
    -Augmentation significative du framerate (fréquence d'images) lors des phases player-heavy (j'a pas vraiment réussi à traduire, ça doit vouloir dire lors des grosses phases de tir)
    -Changement des paramètres de lumière pour tous les environnements
    -Affinage de l'effet de recul pour plus de réalisme
    -Correction de l'effet de compensation de la lueur de départ (pas sûr de la trad ^^')
    -Réglage de la caméra pour une secousse plus réaliste lors d'impacts de balles
    -Ajustement de l'effet de floue pour les vues normales et les vues "iron" (alors là je ne vois pas du tout à quoi ça fait référence, donc je ne traduit pas ^^')
    -Ajout d'une animation de rechargement alternative
    -Nouveau traitement de diffusion de la lumière pour tous les cieux (la lumière du ciel donc ^^)
    -Réparation des diverses “weapon clipping” issues (désolé pas su traduire ^^')
    -Promulgation de plusieurs ajustements de buée de particule


Audio
    -Changement des sons des armes à la première personne pour une vraie stéréo
    -Moved first-person character interactions and weapon switches to true stereo (chaud à traduire, je laisse en vo ^^')
    -Pincement des effets sonores liés à l'atterissage sur des surfaces


Technique
    -Ajout de l'affichage des erreurs et des mises à jour de file d'attente pour notifier au joueur quand il a rencontré une erreur de connexion au jeu
    -A fait diverses corrections de stabilité du serveur et des améliorations


Pour voir l'article original complet (et en anglais), cliquez sur le lien suivant : http://blog.mag.com/blog/2010/01/mag-beta-vs-final-game/
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-otaku.over-blog.fr
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

Les différences entre la Bêta et la version finale de MAG révélées Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre la Bêta et la version finale de MAG révélées   Les différences entre la Bêta et la version finale de MAG révélées I_icon_minitimeMar 26 Jan - 4:27

Je parlais cet aprèm' avec le Colonel du fait que l'on ne pouvait pas donner de coups de couteau en plein rechargement... Merveilleux! C'est pas réaliste, ouai, mais c'est mieux au niveau de la réactivité pour se défendre!

Je me demande ce qu'ils entendent par "réglages significatifs pour toutes les armes et armures"...

Les baisses de niveau... bof... On sera tous bien vite au niveau 10! Very Happy A la fin de la Beta, j'étais niveau 30, alors bon...

Pour moi, les "facegears" sont des masques, ce genre de trucs... Un peu comme Rios et Salem dans Army of Two. "Facegear" peut selon moi se traduire littéralement par "équipement de visage". Ce ne sont pas des casques vu qu'ils utilisent pour ça le terme "headgear"... Si quelqu'un a une idée là-dessus... Wink

Les améliorations graphiques sont bien sympa!

Merci Kal! Je vais pas réussir à dormir maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
Titinou

Titinou


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : Var 83

Les différences entre la Bêta et la version finale de MAG révélées Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre la Bêta et la version finale de MAG révélées   Les différences entre la Bêta et la version finale de MAG révélées I_icon_minitimeMar 26 Jan - 10:43

Code:
-Moved first-person character interactions and weapon switches to true stereo (chaud à traduire, je laisse en vo ^^')

Je dirais : mouvement du personnage et interaction a la première personne (donc uniquement les bruitage pour soit même) et effet sonore du changement d'arme pour une vrai stéréo.

Fin c'est ce que j'ai compris du moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Cadeaux-KellyD.com
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

Les différences entre la Bêta et la version finale de MAG révélées Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre la Bêta et la version finale de MAG révélées   Les différences entre la Bêta et la version finale de MAG révélées I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:49

Citation :
Moved first-person character interactions and weapon switches to true stereo

Traduction mot à mot: Mouvement première personne , interaction et changement d'arme pour une vrais stéréo.

Ils ont améliorés les bruitage de déplacement, changement d'arme et interaction.

Citation :
Je parlais cet aprèm' avec le Colonel du fait que l'on ne pouvait pas donner de coups de couteau en plein rechargement... Merveilleux! C'est pas réaliste, ouai, mais c'est mieux au niveau de la réactivité pour se défendre!

Ca pourrais l'être si le coup de couteau viendrais plus lentement (le temps de le prendre) et que le chargeur qui était en train d'être mit tombe.

En tout ca sympa ces petites améliorations

Citation :
Pour moi, les "facegears" sont des masques, ce genre de trucs... Un peu comme Rios et Salem dans Army of Two. "Facegear" peut selon moi se traduire littéralement par "équipement de visage". Ce ne sont pas des casques vu qu'ils utilisent pour ça le terme "headgear"... Si quelqu'un a une idée là-dessus...

+1 Facegears = mot à mot "visage matériel" sans doute que le masque de hockey qu'on les S.E.V.E.R ont plus à tout les joueurs et qu'il seront présent pour toutes les factions.

En tout cas de belle différence avec la Beta c'est assez sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Greguiren

Greguiren


Messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 35
Localisation : Close to you..

Les différences entre la Bêta et la version finale de MAG révélées Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre la Bêta et la version finale de MAG révélées   Les différences entre la Bêta et la version finale de MAG révélées I_icon_minitimeMar 26 Jan - 14:33

Citation :
-Moved first-person character interactions and weapon switches to true stereo (chaud à traduire, je laisse en vo ^^')

faut pas traduire mot à mot hein ^^
Je lis : Les interactions de son personnage et les changements d'armes passent en 'vraie' stéréo (stéréo claire en français?)
Vu que là, moved est rapporté à true stereo "move (something) to (something)" Wink

Citation :
weapon clipping

Ne serait-ce pas simplement le clic des armes quand ya plus de mun ?

Citation :
facegear

Je pense ça fait référence aux ajouts sur le visage et non sur la tête (donc les lunettes et oreillettes, bien qu'ils soient customisables dans la même section que les casques/casquettes/cagoule). C'est un truc américain ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différences entre la Bêta et la version finale de MAG révélées Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre la Bêta et la version finale de MAG révélées   Les différences entre la Bêta et la version finale de MAG révélées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différences entre la Bêta et la version finale de MAG révélées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta MAG chiffre
» MAG Les Stats de la Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers From Hell :: PRÉSENTATION :: News-
Sauter vers: