Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Suite à une évolution du Clan qui n'a pas suivie l'idée qui l'a créée et est donc devenu victime de son succès, le Clan ferme ses portes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons à tous une bonne continuation et une bonne recherche de Team.

Merci à vous Very Happy
Gamers From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Clan Gamers From Hell
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [En Test]Candidature De Elpunisher69

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elpunisher




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2010

[En Test]Candidature De Elpunisher69 Empty
MessageSujet: [En Test]Candidature De Elpunisher69   [En Test]Candidature De Elpunisher69 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 3:13

Bonjour je me présente :

Elpunisher

Sur TS on m'appel aussi par mon diminutif : Salva

J'ai tester le jeu MAG trois jour à raison de 20 heure sur 24

J'ai jouer 2 jour chez VALOR, j'ai ensuite tester RAVEN.

J'avais un ratio de 2.7 chez valor en temps que sniper
Je ne me souviens plus de mon ratio raven, mais il devait tourner a 1.5+ en assaut

Je ne suis pas un grand fan des console de salon, alors je ne sais pas quoi vous donner comme PSN.

Si c'est mon nom d'utilisateur de connexion, c'est salvatornpauline@hotmail.fr

Si c'est mon nom in-game : eLpunisher69

Je suis motivé, et, tant dans ma vie professionel que dans ma seconde vie virtuel, je réponds à une discipline de fer. Mon but, gagner.

Le poste de troufion de base me convient très bien. Car je n'ai pas encore réussis à tester les commande pour donner des ordres. Pour les post de chef, jê ne désire pas me battre pour l'avoir.

L'ambiance camaraderie ne me dérange pas. Tant qu'elle ai payante.
Comme vous pouvez le constater, je suis un maniaque de la réussite.

En esperant que ma candidature vous conviennent. Si c'est le cas, ajouter moi sur MSN.

je terminerai en disant que je ne suis pas très bavard, j'ai horreur de parler pour ne rien dire, et j'ai horreur des gens qui parlent pour ne rien dire.

Voilà, autant être franc.

Elpunisher : Bon frageur pour un gars qui n'a plus posé les main sur un joypad depuis le début de la PS2
Peu bavard, sociopathe et perfectionniste.

Ma passion dans la vie : L'argent, le travail, les monstres américain, et surtout, les bonnes arme de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]Candidature De Elpunisher69 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature De Elpunisher69   [En Test]Candidature De Elpunisher69 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:09

Salutation,

Alors est il possible d'avoir quelques renseignements tel que:


Âge:

Expérience de jeux (sur console ou PC) :

Disponibilités (on te demande pas de jouer 24h/24 t'inquiète):

Type de jeux (Rush,Assault,Assault lourd,Sniper,Médecin,sapeur,..):

Classe secondaire (facultatif mais appréciés):



Merci d'avoir postulé chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Elpunisher




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2010

[En Test]Candidature De Elpunisher69 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature De Elpunisher69   [En Test]Candidature De Elpunisher69 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:57

Oui, bien sur

J'ai 22 ans, quasi 23, je joue depuis l'âge de 3 ans au jeux vidéo console.
Je suis un PCiste pur et dur depuis 14 ans, mais ca ne m'empeche pas d acheter et de jouer a tout les bon jeux qui sorte sur Xbox où ps.

Côté disponibilité mon travail me permet d'être dispo 7 jours sur 7 pendant une semaine la journée et le soir comme je peut ne pas etre dispo pendant deux trois jours.

Je préférerais être aussaut leger. Sniper, même si je rox plus en snipe qu'en aussaut, ne me plait guere, les snipe sont trop weak. Et pour assaut, si j'évolue dans une bonne team j'arriverai au meme ratio sans problème.

Côté console très peu jouer au fps mais je me débrouille au ne peut mieux.

Sinon experience du fps je dirais que j'ai jouer 6 ans à counter-strike, j'ai abandonner à la sortie de sources. Mon ratio globale sur cs 1.6 était d'environ 5.0 vers la fin on peut dire que j'étais devenu un "PGM". Je suis même entrer dans une team norvégienne.

Je suis un grand défenseur des classic ludique tel que DOOM I et II, Warcraft, diablo, baldur's gate.

En gros je suis de la vieille école.

Class secondaire Médecin, où pourquoi pas sniper si il n'y en a pas un de bon dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

[En Test]Candidature De Elpunisher69 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature De Elpunisher69   [En Test]Candidature De Elpunisher69 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:59

Salut ElPunisher!
Je suis Brutalpolo, créateur du clan Gamers From Hell! La quasi-intégralité de ce forum est gérée par Le Colonel, mais je me permets de laisser un petit mot pour te dire que ton côté sociopathe et perfectionniste me plaît! Wink
Je parlerai de ta candidature avec Le Colonel dans les meilleurs délais. J'espère bien que nous aurons le plaisir de fragger côte à côte pour la gloire de Raven!
D'ici là, porte-toi bien et merci d'avoir postulé chez les GFH!
PS: comment nous as-tu "connu"?
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]Candidature De Elpunisher69 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature De Elpunisher69   [En Test]Candidature De Elpunisher69 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:34

Et bien ta candidature me semble bien il ne restera plus qu'a te tester quand le jeux sortira

Je te met en membre test afin que tu puisse accéder aux autre parties du forum
Revenir en haut Aller en bas
Elpunisher




Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2010

[En Test]Candidature De Elpunisher69 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature De Elpunisher69   [En Test]Candidature De Elpunisher69 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 4:02

Brutalpolo a écrit:
Salut ElPunisher!
Je suis Brutalpolo, créateur du clan Gamers From Hell! La quasi-intégralité de ce forum est gérée par Le Colonel, mais je me permets de laisser un petit mot pour te dire que ton côté sociopathe et perfectionniste me plaît! Wink
Je parlerai de ta candidature avec Le Colonel dans les meilleurs délais. J'espère bien que nous aurons le plaisir de fragger côte à côte pour la gloire de Raven!
D'ici là, porte-toi bien et merci d'avoir postulé chez les GFH!
PS: comment nous as-tu "connu"?

Et oui, c'est ainsi que les gens disent qu'ils m'adorent!

Discret...

Ok pour l'acceptation en test.
Merci.

Je vous ai connu par hasard, pour être francs je voulais faire partie d'une équipe pour pouvoir évoluer dans le jeux dans des conditions acceptable. Car jouer avec des espagnole, je ne supporte plus, une escouade qui ne se comprends pas, mêne inéluctablement son camp à sa perte.

Les mots d'ordre pour réussir ( ce qui, normalement, devrait apporter de la bonne humeur en prime dans votre équipe) : Discipline.

Edit : je tiens à préciser quand même que ce n'est pas parce que je ne partage pas les même joie que le commun des mortels que je serait une entrave à la bonne humeur du groupe.
Mon éternelle frustration vis-à-vis de l'espèce humaine ne regarde que moi et de ce fait ne serait être un poid quelconque pour tout autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo


Messages : 241
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : 44, originaire du 29

[En Test]Candidature De Elpunisher69 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature De Elpunisher69   [En Test]Candidature De Elpunisher69 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:27

Salut ElPunisher!
Tu sais, moi aussi j'ai un gros côté misanthrope, mais malgré tout je créé un clan sur un MMOFPS, alors bon...
Je n'aime pas les gens en général. Mais si tu aimes les jeux vidéo, que tu es motivé pour MAG et que tu es sympa dans le fond, je ne vois pas pourquoi ça ne collerait pas entre toi et les GFH!
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://boufferglander.free.fr/
Le Colonel
Commandant en second
Le Colonel


Messages : 513
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

[En Test]Candidature De Elpunisher69 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature De Elpunisher69   [En Test]Candidature De Elpunisher69 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 14:09

Moi j'aime bien les gens Very Happy

Citation :
Je n'aime pas les gens en général. Mais si tu aimes les jeux vidéo, que tu es motivé pour MAG et que tu es sympa dans le fond, je ne vois pas pourquoi ça ne collerait pas entre toi et les GFH!

Aimer ne pas aimer...tout est relatif seul la vodka est Absolut.

[En Test]Candidature De Elpunisher69 Vodka10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test]Candidature De Elpunisher69 Empty
MessageSujet: Re: [En Test]Candidature De Elpunisher69   [En Test]Candidature De Elpunisher69 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test]Candidature De Elpunisher69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers From Hell :: RÉSEAU SOCIAL :: Recrutement [En Pause]-
Sauter vers: